La potion magique qui change le papier en dollars

potionmagiqueDeux centraficains ont réussi en Russie à arnaquer leurs clients grâce à une prétendue potion magique faiseuse d’argent

Fraîchement diplômés de Poudlard, deux Centraficains se sont rués vers ce beau pays entre l’Europe et l’Asie qu’est la Russie avec une grandiose idée en tête ; faire de l’argent. Et à défaut d’avoir trouvé la mythique pierre philosophale qui change tous les matériaux en or, ils ont décidé de créer une potion magique capable de changer le papier en billet 100 dollars américain. Bien mieux que l’autre soupe verte de Panoramix.

potionmagique4

Un bout de papier, on y verse la potion sans même invoquer quelconque formule et hop on est riche ! Une potion qui ne coûtait à leurs clients russes que 5 millions de roubles (soit presque 69 000€). Une aubaine quand on sait qu’on peut créer jusqu’à 20 millions de dollars, nous expliquent les deux magiciens. Comment me dites-vous ? Par magie voyons !

Bon si jusque là vous en avez un peu marre qu’on vous prenne pour des idiots, sachez que ces deux apprentis sorciers de l’arnaque ont quand même su récolter avec cette arnaque aussi folle que grotesque à vendre leur liquide qui si ça se trouve aurait bien pu être de la pisse. Il leur suffisait de montrer une fois à leurs clients comment verser la potion sur du papier qu’ils remplaçaient habilement par un billet de 100 dollars américains pour que ceux-ci tombent dans le panneau.

À LIRE :   Un groupe néo-nazi révèle la géolocalisation de nombreux réfugiés !

potionmagique3

Alors on ne sait pas s’ils sont tombés sur les plus gros pigeons de la planète ou s’ils sont doués en vente au point de vendre un shampoing anti-pellicule à un chauve, mais une chose est sûre c’est qu’ils ont réussi leur coup.

Du moins, jusqu’à ce que la police russe les attrape, avertie pour l’un de leurs derniers clients qui a sûrement du se rendre compte une fois chez lui que la seule façon de faire apparaître de l’argent, c’est d’aller bosser.

Publicités