Le Subsix, restaurant (sous-)marin

Youtube Follow Openminded
subsix-maldives-01

Tu aimerais te faire un dîner entre les poissons et les coraux au Subsix ?

Décidément le besoin de vacances se fait de plus en plus fort, surtout lorsqu’en fouillant le fin fond d’Internet on découvre des endroits paradisiaques, loins de notre chère France, où déguster un petit homard les pieds en éventail devient une (agréable) banalité. Après The Rock restaurant à Zanzibar, perché sur son rocher au milieu de l’Océan Indien, direction les Maldives une fois de plus pour découvrir un lieu incroyable qui ne te laissera pas indifférent, le Subsix.

subsix-maldives-00

Les spécialistes dans l’installation de lieux hors du commun de Pool-Associates ont frappé fort en imaginant le Subsix, l’un des restaurants du PER AQUUM Niyama Hôtel aux Maldives. Situé sous l’eau à 500 mètres de la plage, ce restaurant sous-marin offre un cadre incroyable qui te fera te sentir « comme un poisson dans l’eau », mais sans avoir à te mouiller.

subsix-maldives-04 subsix-maldives-02

Si la vue offerte par le lieu est inédite, l’intérieur du restaurant est lui aussi adapté au cadre afin de donner à ses clients l’impression de déjeuner entre les coraux parmi les poissons. Sièges transformés en anémones, lanternes étoile de mer, bulles au plafond, le tout dans un style moderne sublimé par des néons, rien n’est laissé au hasard. Et parce que le cadre ne fait pas tout, la carte laisse elle aussi rêveur. Couscous de crabe au pomelo, médaillon de homard, loup de mer, crevettes, filet de bœuf Wagyu, morilles, et on en passe !

subsix-maldives-03 subsix-maldives-05

Bien entendu il faut faire plus de dix heures de vol et débourser une somme que nous ne préciseront pas pour se rendre dans ce petit lieu de paradis qu’est le Subsix. Tu comprends donc que c’est article n’est en aucun cas publicitaire, à moins que tu sois pété de tune, mais qu’il sert simplement à te (et nous) faire rêver un court instant.