SHOESUP était au festival TOMORROWLAND !

SHOESUP

Ambiance de folie au TOMORROWLAND, SHOESUP y était et te raconte leurs ressentis !

SHOESUP te parle du festival electro TOMORROWLAND, de l’Ultra Boost d’Adidas, de la collection automne/hiver de SUPREME, d’un versus entre un père et sa fille en beatboxing et enfin, du titre clipé Say it de Tony Lanez.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre, ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Denied, le logiciel qui filtre la musique de m....

Sélection par SHOESUP

Il y a deux semaines de ça, la team Shoes Up s’en allait à Bruxelles pour assister à l’un des plus gros festival electro de la planète, TOMORROWLAND.

SHOESUP

Quelques mois après son lancement mondial en janvier dernier à New York, l’Ultra Boost™ d’adidas fait son retour cet automne dans une version des plus colorées, teintée de jaune et de fluo pour vitaminer les runs hivernaux !

SHOESUP

SHOESUP te dévoile en photo la collection automne/hiver 2015 de SUPREME.

SHOESUP

SHOESUP te montre un incroyable versus entre un père et sa fille en beatboxing.

SHOESUP te fait découvrir le clip et titre Say it de Tory Lanez.

Publicités