Bizutage, toxicomanes, et sexe alien chez Vice

vice-bizutage

Vice te parle bizutage, toxicos, homme chèvre et autres étrangetés

Aujourd’hui dans la selec Vice, tu vas découvrir les joies du bizutage dans les clubs de foot amateurs, des enfants dealers, des toxicomanes, un homme chèvre et une tendance sexe carrément bizarre. Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre, ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par VICE.

► Ah, les joies du football… Et du bizutage ! Pour commencer cette sélection, Vice te parle des dessous du football amateur en France, avec ses cuites, ses humiliations et tacles pas si innocents.

vice-gloires-et-deboires-du-football-amateur-francais

► Direction Mexico où, derrière son air innocent et son t-shirt Angry Birds, un gamin de six ans vend de la meth quand sa grand-mère (dealer) fait ses courses.

vice-les-enfants-dealers-de-mexico

► On continue sur cette lancée avec les Roms toxicomanes de Bucarest abandonnés par la société.

vice-roms-toxicomanes-de-bucarest

► Un peu plus de légèreté maintenant (ou pas) dans cette rencontre avec Thomas Thwaites, alias l’homme qui voulait vivre comme une chèvre. Ce designer conceptuel anglais est venus passer quelques jours parmi ses amis à quatre sabots dans les Alpes suisses.

vice-homme-qui-voulait-vivre-comme-une-chevre

► Et on termine avec la tendance sexo du jour (attention c’est signé Vice et pas Biba, donc âme sensible s’abstenir) : s’enfoncer des œufs d’alien dans le corps. On t’avais prévenu !

vice-oeufs-alien-sexe