« Babe Ruthless », le nouveau single d’Angel Haze

angel-haze-photo-shoot-2014

Angel Haze est de retour et lâche son nouveau single « Babe Ruthless »

Le rap n’est pas fait uniquement pour les mecs badass ! Sachez messieurs que les femmes elles aussi savent s’imposer dans ce milieu de gros durs et mettre à l’amende quiconque ose se frotter à elles en lâchant des flow à vous donner le tournis. Angel Haze en est la preuve vivante !

Raykeea Angel Wilson alias Angel Haze, est une rappeuse afro-amérindienne de 24 ans. Née à Détroit, elle grandit jusqu’à ses seize ans dans la « secte » stricte et fermée (c’est pratiquement un pléonasme) de Greater Apostolic Faith. Elle ne découvre la musique (non religieuse) qu’à partir du moment où sa famille décide de partir s’installer à Brooklyn.

Angel-Haze

Si elle fait ses débuts dès 2009 avec le titre « New Moon », c’est en 2012 qu’Angel Haze fait sa grande entrée dans le milieu de la musique avec l’EP Reservation qu’elle produit puis partage gratuitement sur Internet. Le succès est au rendez-vous pour la jeune femme qui dans la foulée apparaît lors de la célèbre BET Hip Hop Award’s Cypher, et signe un album chez Universal Republic Records puis Republic Records.

À LIRE :   Chance The Rapper, Chicago vibe
Angel-Haze-live-at-Øyafestivalen-2013

Après une petite pause bien méritée, quelques embrouilles avec sa meilleure ennemie Azealia Banks et un coming out pas plus étonnant que ça, Angel Haze est bel et bien de retour en 2015 avec une nouvelle mixtape Back To The Woods qu’elle tease depuis peu. Après « Impossible » produit par Tk Kayembe qu’elle a dévoilé le 23 juillet, la rappeuse débarque avec le single « Babe Ruthless ».

La rappeuse décrit « Babe Ruthless » comme son « Machiavel », sa transformation en « Super Saiyan » (regardes Dragon Ball Z pour comprendre). En tout cas, Angel Haze est bel et bien de retour et en pleine forme. Sa mixtape Back To The Woods devrait sortir le 14 septembre prochain, et on s’attend à quelque chose de très très lourd !