Supra lance un nouveau modèle de sneakers : la NOIZ !

 SUPRA

La NOIZ a été présentée lors de l’event Always on the run et on y était !

Le 9 juillet 2015 dans le quartier du Marais à Paris, SUPRA lançait sa campagne Always on the run ainsi que le dernier modèle de basket en date de la marque footwear. Pour cette occasion nous avons été invités à cet apéro placé sous le signe de la mode !

SUPRA

 

SUPRA

 

SUPRA

 

SUPRA

 

SUPRA

 SUPRA est une marque connue pour ses baskets haut de gamme. La marque lance un nouveau modèle « casual running », inspiré du mode de vie intense des skateurs. Ce modèle rejoint la lignée de deux anciens modèles de la marque, la Owen et la Hammer run. Ainsi la NOIZ est épurée et toute en finesse de quoi rester classe même entre deux séances de skate. Ces chaussures sont pratiques pour tous les amoureux du « less is more », plus besoin de favoriser le confort au design, puisqu’avec ce modèle les deux sont au rendez-vous. La NOIZ se décline en plusieurs coloris, en noir, en bleu, en beige et en blanc. Pour témoigner le skateur Spencer Hamilton se dit qu’avec ces chaussures, il est « toujours prêt pour de nouvelles aventures. »

À LIRE :   Onitsuka Tiger @ L’Imprimerie

SUPRA

SUPRA

SUPRA

La NOIZ doit sa souplesse à une semelle en mousse soufflée ultra souple Eva SUPRAFOAM. Elle est conçue avec des matières respirables, qui font que ces chaussures sont aérées. Le modèle existe en trois finitions au choix, en daim dans un ton neutre, en maille microfibre colorée et en cuir noir/blanc. Les NOIZ sont prévues autant pour les femmes que pour les hommes !

SUPRA SUPRA

 

Vous avez jusqu’au 31 août 2015 pour participer au concours #AlwaysOnTheRun et tentez de gagner une paire de NOIZ ou bien un voyage à New York ! Pour cela il suffit de publier une photo ou une vidéo sur Facebook, Instagram ou bien encore Twitter, taguée de #AlwaysOnTheRun et @Suprafootwear.