KFC lance un hamburger rose papier toilette en Chine !

KFC

En chine, KFC a lancé un adorable hamburger rose papier toilette !

On connaissait déjà l’histoire du Hamburger noir fait à partir d’encre de seiche, suivi du hamburger rouge fait à partir de tomate en édition limité dans les Burger King japonnais, mais cette fois c’est au tour du KFC de frapper fort avec son hamburger rose ! Le rose pourquoi pas, ça peut être jolie ! Cependant dans ce cas là ce n’est absolument pas appétissant, puisqu’il est rose papier toilette. Certains diront « Ah mais ça ressemble à un donut’s » d’autres « Ah mais ça me dégoute ». Quoi qu’il en soit comme on le dit si bien, tous les goûts sont dans la nature.

KFC

Ce petit cadeau des Dieux s’appelle le « Rose cheese roasted chicken leg burger » en français ça donne le charmant nom de « Burger de cuisse de poulet rôti au fromage rose » beaucoup de mots pour finalement vendre si peu de rêve… Et oui, les hamburgers ça n’a jamais mais vraiment jamais la même tête que sur les photos, cependant pour une fois on s’accordera à dire que même sur la photo ça a une sale gueule ! On vous laisse le dévorer des yeux, à défaut de pouvoir y goûter et je sais que ça vous donne envie hein ? On peut tout se dire !

À LIRE :   Les yakuzas, rites et quotidien du plus grand gang au monde

KFC

KFC

Et les bonnes nouvelles ne viennent jamais seule ! KFC s’est fait un petit plaisir en sortant en parallèle un deuxième hamburger noir du nom de « Black diamond bacon spicy chicken leg burger », « le hamburger diamant noir au bacon épicé et à la cuisse de poulet ». La composition vous l’avez compris est au poulet et au bacon épicé, un mélange tout en subtilité et en légèreté. Que dire de plus à part qu’ils sont décidément très chanceux en Asie avec les hamburgers colorés ! On attend impatiemment le hamburger vegan couleur vert, pour pouvoir le jeter comme compost dans notre jardin !