Nom de Zeus ! La trilogie Retour Vers Le Futur au Grand Rex !

RVLF3

2,21 GIGOWATTS! Dans quelques mois, nous rejoindrons la réalité de Retour Vers Le Futur…

Si l’année 2015 marque pour la France celle des attentats de Charlie Hebdo, elle marque aussi quelques retours dans le passé avec le tout nouveau Star Wars, un nouveau Jurassic Park mais aussi le comeback de Dr. Dre. Mais 2015 c’est aussi l’année à laquelle Marty voyage dans le futur pour changer son destin et celui de sa famille ! Difficile de croire que cette trilogie est déjà aussi vieille, et que bientôt elle ne sera plus futuriste mais bien une œuvre appartenant au passé, bien qu’indémodable.

RVLF4

Pour le retour de la DeLorean prévu pour le 21 octobre 2015, le Grand Rex a organisé une diffusion de la trilogie pour le plus grand plaisir des fans jusqu’au 25 octobre avec de nombreuses surprises au rendez-vous, et des invités de choix dont les voix françaises de Doc et Marty. Dépêchez-vous de réserver vos places car elles partent comme des petits pains !

RVLF6

S’ils revenaient réellement en octobre prochain, on se demande quand même ce que penseraient Marty et Doc de l’année 2015 actuelle, assez différente de la leur… En tout cas, il faut saluer l’ingéniosité des réalisateurs car ils ont quand même réussi à prédire pas mal d’avancées technologiques 30 ans en arrière !

RVLF

Premièrement, la mythique paire de Nike Air Mag existe belle et bien. Booba la portait il y a quelques années dans son clip Caramel, mais aujourd’hui on sait de façon sûre qu’elle sera commercialisée. Quand? La date, on ne l’a pas mais ça devrait se faire cette année. Des rumeurs disent qu’elle fera son apparition le 21 octobre à 4h29, heure à laquelle Marty voyage dans le temps… Affaire à suivre

À LIRE :   Focus sur le concept Dishcrawl : un repas... dans trois restaurants !

RVLF9

Les appareils qui utilisent l’empreinte digitale comme reconnaissance de sécurité, check. Ensuite les serveurs robots. Ce n’est encore chose tout à fait courante mais au Japon, ça existe déjà. Un hôtel a d’ailleurs déjà ouvert où tout le personnel est robotisé.

rvlf5

Les hologrammes avec les films à suites interminables en 3D ça aussi c’est fait. Pour les lunettes connectées ? On a Google Glass.

RVLF2

Les tablettes, les conférences vidéos, les jeux vidéos jouables sans les mains ; ça aussi tout bon.

Même le hoverboard n’est plus qu’un lointain rêve fictif puisque Lexus vient d’annoncer la création de l’objet mythique de la saga qui a permis à Marty de fuir Biff et ses comparses. On espère que c’est pas un fake cette fois.

RVLF8

Ca fait pas mal d’avancées technologiques tout ça, … Par contre, il y a un truc qui manque. On est quand même en 2015 et on a toujours pas de voitures volantes. Totalement scandaleux. Que fait la science ?

Sinon, on se plaint un peu moins de ne pas avoir hérité de la mode futuriste du film…

RVLF7