Des larcins parisiens au Bikers gays de Russie chez Vice

Youtube Follow Openminded

8669207086_6266dec998_b

 

Vice nous introduit au tribunal où les petites frappes parisiennes sont jugées après leurs délits

La sélection Vice de la semaine nous parle de délinquants au tribunal à paris, en passant par les bikers gays russe au piratage de compte facebook raciste aux états-unis jusqu’à comment ne pas polluer la planète lorsqu’on meurt.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre, ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

►Pour débuter la sélection, Vice est allé au tribunal de grande instance là où les accusés ont directement été arrêtés après les faits, « pris en flag » comme on dit.

1024px-20101009_Arrested_refugees_immigrants_in_Fylakio_detention_center_Thrace_Evros_Greece_restored

 

►Ensuite, Vice t’emmène en Russie chez des bikers homosexuels ! Plutôt original pour un pays n’étant pas réputé pour être super « friendly » avec la communauté gay.

a-new-gay-motorcycle-club-is-fighting-for-its-existence-in-russias-capital-430-body-image-1438095251-size_1000

►Comment s’infiltrer dans un groupe facebook raciste et fier de leurs origines sudistes, on voit qu’il peut être facile de troller une bande de rednecks en remplaçant leur photo de couverture par Michelle Obama et un drapeau de la gay pride.

groupe-facebook-racistes-troll-159-1438939769-crop_lede

►Pour terminer, on jette un coup d’oeil sur comment mourir sans pourrir notre planète, en effet notre dernier voyage pollue beaucoup notre sol, les nappes phréatiques et l’atmosphère.

Burial_of_Phocion