SURL nous traduit l’autobiographie de Scarface !

SURL

 

SURL nous traduit un extrait de l’autobiographie de Scarface !

SURL nous traduit un extrait de l’autobiographie de Scarface, donne carte blanche à Mehdi Maizi auteur du bouquin Rap français : une exploration en 100 albums, interviewe la rappeuse Casey et l’écrivaine Virginie Despentes. Puis, nous fait découvrir Anderson .Paak, présent sur un quart du dernier album de Dr Dre.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   TOP 10 DES ALBUMS ROOKIES ATTENDUS

Scarface aura tout connu. L’enfance dans les ghettos de Houston, l’ascension avec les Geto Boys, son groupe, la dépression et le combat incessant avec ses démons.

SURL

 

SURL offre chaque mois une carte blanche à des plumes, rappeurs, photographes, écrivains, cinéastes ou journalistes. Ce mois-ci, ils ont sollicité Mehdi Maizi, taulier de l’Abcdrduson et auteur du bouquin Rap français : une exploration en 100 albums.

SURL

SURL a interviewé la rappeuse Casey et Virginie Despentes, l’écrivaine. Complexes, provocatrices, engagées, viscérales, il n’y a qu’une chose qu’on peut affirmer sans avoir peur de se tromper : les deux sont à l’image de leur plume.

SURL

 ►Découvrez Anderson .Paak, la pépite du prochain album de Dr Dre.