L’Open Space Festival investit le Petit Bain !

open-space-festival-terrasse

L’Open Space Festival, le rendez-vous estival des amoureux de l’art et de l’électro

C’est certainement le rendez-vous de l’été à noter de toute urgence dans votre agenda : L’Open Space Festival investit Le Petit Bain pour vous offrir un événement arrosé d’art et musique électronique le 1er août.

open-space-festival-club

L’an dernier, vous étiez plus de 4000 festivaliers à venir flâner et vous déhancher sur la terrasse et dans le club du Petit Bain. Si vous avez apprécié ce moment a la fois artistique et musical ou si par malheur vous l’avez manqué, sachez qu’il n’est jamais trop tard ! L‘Open Space Festival est bel et bien de retour en 2015 et vous invite le 1er août dans un esprit festif et arty avec des dj sets gratuits en terrasse pour profiter du soleil, des expositions, et des lives dans le club du Petit Bain. Tout est prévu pour vous faire passer un bon moment, vous trouverez même de quoi vous ravitailler dans les stands de food.

open-space-festival-live

La journée s’annonce belle et ensoleillée, vous pourrez donc profitez gratuitement de la terrasse intimiste et de son coin chill de seize heure à minuit avec des dj sets de SEML (Sweet Electronic Music Lovers), Ada Rub, ATTENTION (Radis Sanglants), et Manglus. Profitez-en aussi pour faire un tour vers l’exposition du collectif parisien Tout un café qui présentera son univers coloré entre manga, BD et film d’animation. Le tout en dégustant un hot dog premium de chez Felt’s Hot Dog.

À LIRE :   Open Minded présente WAV #1 au Social Club : House Music au rendez-vous !
open-space-festival-concert

Dès vingt-trois heures, changement d’ambiance dans le club ! L’Open Space festival vous concocte quatre lives que vous n’êtes pas prêts d’oublier à commencer par celui de L’Impératrice (Cracki Records) qui promet d’être à la fois groovy et funky. Place ensuite à Sailor and I (Life and Death) et sa pop indé de qualité, suivi de Christian Löfflerda Rub, présent depuis la première édition du festival et enfin Lawrence (Smallvill Records) dans un live plus dark jusqu’à six heure du matin. Le rendez-vous est pris !