Young Thug en prison pour « terrorisme »

Young2

Young Thug part en prison comme un djihadiste

Le rappeur Young Thug porte bien son nom ces derniers temps après son arrestation pour terrorisme! La police est effectivement venue de bon matin à sa maison en possédant un mandat basé sur des menaces terroristes.

Ce mandat vient d’une image publiée le 7 juillet où on le voit menacer avec un flingue un pauvre flic d’un centre commercial désemparé. En réfléchissant sur l’image deux minutes, on remarque que ce genre de policier a l’air vraiment inoffensif, loin du type de flic qui a causé tant de préjudice à la communauté afro-américaine ces derniers temps.

Young

On pourrait penser à l’image comme à un message d’auto dérision où Young Thug cherche à inverser les rôles en se mettant à la place de l’agresseur et les fonctionnaires des forces de l’ordre en deviendraient les victimes.

Pourquoi le prince de la trap d’Atlanta a voulu montrer qu’il pouvait descendre un policier à coup de calibre reste une sombre interrogation. Le rappeur a quand même fait la demande depuis sa prison du Comté Dekalb en Géorgie de faire disparaître cette histoire en proposant de retirer l’image compromettante.

À LIRE :   Quelques spots de street art dans l'Est parisien !
Young3

Cette mesure contre lui paraît vraiment extrême et disproportionnée quand on pense à l’acte terrifiant commis à Charleston où le coupable Dylan Roof avait assassiné neufs noirs. Ce drame avait été considéré par la majorité des médias américains comme un accès de violence alors que c’était également un acte de terrorisme domestique, de haine et de crime raciale à la fois.

Pour en revenir au MC en prison, d’autres charges seront incluses sur son casier car la perquisition de son domicile a retrouvée de la weed, de la cocaïne et des armes à feu.

Young1

Comme si ces accusations n’étaient pas suffisantes, l’accusé aurait apparemment son nom dans l’inculpation sur la tentative de meurtre de Lil Wayne en avril dernier.

Rien ne va dans le sens de notre héros Jeffery Williams accumulant les sanctions qui pourraient sérieusement alourdirent sa peine où le prix de sa caution n’a pas encore été établi.