L’Oasis Festival ou le temple de la techno à Marrakech
Cet été, la techno est particulièrement mise à l’honneur dans les festivals du monde entier, la plupart de temps dans des cadres paradisiaques. Du 24 au 26 juillet, par exemple, c’est la Corse et le festival The Bay qui accueille les grosses basses de la techno sur une de ces plages cristallines et… Ah non, pardon c’est annulé – TOO BAD.
Trêve de plaisanterie et cap sur le Maroc pour rendre hommage à la techno et prolonger l’été lors de l’Oasis Festival, du 11 au 13 septembre prochain ! Un bon moyen d’oublier que la rentrée a déjà commencé partout en France et qu’elle va fatalement vous arriver à vous aussi…mais plus tard.
Pour sa toute première édition, l’Oasis Festival – Dieu que c’est exotique, j’ai déjà des palmiers dans les yeux – a fait les choses en grand avec un line-up des plus intéréssants : Adriatique, Agoria, Chloé, Derrick Carter, Dj Tennis, Âme, Cassy, Matthew Dear, Amine K, Tee Mango ou encore Will Saul et bien d’autres seront de la partie pour partager leur son et vous faire danser all day long.
Les Djs sets et lives des artistes sont répartis sur les trois jours – du vendredi au dimanche de 13 heures à 3 heures du matin – et sur deux spots de rêve à savoir le désert Oasis et la Bamboo Arena – je vous en dirais bien plus sur les scènes du festival mais je ne vous spoilerai pas la surprise.
Et ce n’est pas tout. Le cadre du festival Oasis est terriblement idyllique puisqu’il se déroulera dans l’enceinte de l’hôtel de luxe Fellah à quelques minutes du centre ville, entre les palmiers, les cocktails frais, le sable fin et sous le soleil de Marrakech, évidemment, au son de grosses pointures de la techno. Alors, heureux ?
Le pass 3 jours coûte 180 euros (aïe) et vous pouvez le réserver sur leur site.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.