La techno s’invite au Maroc avec l’Oasis Festival pour prolonger l’été

  oasis

L’Oasis Festival ou le temple de la techno à Marrakech

Cet été, la techno est particulièrement mise à l’honneur dans les festivals du monde entier, la plupart de temps dans des cadres paradisiaques. Du 24 au 26 juillet, par exemple, c’est la Corse et le festival The Bay qui accueille les grosses basses de la techno sur une de ces plages cristallines et… Ah non, pardon c’est annulé TOO BAD.

Trêve de plaisanterie et cap sur le Maroc pour rendre hommage à la techno et prolonger l’été lors de l’Oasis Festival, du 11 au 13 septembre prochain ! Un bon moyen d’oublier que la rentrée a déjà commencé partout en France et qu’elle va fatalement vous arriver à vous aussi…mais plus tard.

oasis festival marrakech

Pour sa toute première édition, l’Oasis FestivalDieu que c’est exotique, j’ai déjà des palmiers dans les yeux – a fait les choses en grand avec un line-up des plus intéréssants : Adriatique, Agoria, Chloé, Derrick Carter, Dj Tennis, Âme, Cassy, Matthew Dear, Amine KTee Mango ou encore Will Saul et bien d’autres seront de la partie pour partager leur son et vous faire danser all day long.

À LIRE :   Focus sur le duo prometteur 42195

Les Djs sets et lives des artistes sont répartis sur les trois jours – du vendredi au dimanche de 13 heures à 3 heures du matin – et sur deux spots de rêve à savoir le désert Oasis et la Bamboo Arena – je vous en dirais bien plus sur les scènes du festival mais je ne vous spoilerai pas la surprise.

hotel oasis festival

Et ce n’est pas tout. Le cadre du festival Oasis est terriblement idyllique puisqu’il se déroulera dans l’enceinte de l’hôtel de luxe Fellah à quelques minutes du centre ville, entre les palmiers, les cocktails frais, le sable fin et sous le soleil de Marrakech, évidemment, au son de grosses pointures de la techno. Alors, heureux ?

Le pass 3 jours coûte 180 euros (aïe) et vous pouvez le réserver sur leur site.