Et si Boogie t’emmenait faire un tour dans le quotidien des gangs new-yorkais ?
Boogie a fait le tour des quartiers chauds de New York, de BedSuy à Bushwick en passant par Queensbridge, et y a photographié pendant trois ans la vie des gangs.
Boogie, alias Vladimir Milivojevich, se détache totalement de ces artistes qui font de jolis clichés de carte postale. Ce photographe serbe originaire de Belgrade et installé à Brooklyn, commence à se servir d’un objectif devant la rébellion et le trouble causés par la guerre civile qui ravage son pays dans les années 90.
Cette Serbie déchirée par la guerre dans laquelle il grandit a donné l’axe de ses projets photographiques démonstratifs du côté sombre de l’humanité. Après avoir déménagé à New York en 1998, Boogie continue de photographier les aspects les plus lugubres de l’homme. A 46 ans il a traversé Kingston, Bangkok, Belgrade, Mexico, Caracas, Tokyo, Istanbul, Tbilisi, la Serbie et le Brésil, pour y capturer la pauvreté, la violence, et les ravages de la drogue.
La force du travail de Boogie est reconnue dans le monde entier. Sa carrière a décollé dès la publication de son premier book It’s All Good en 2006. Le photographe a travaillé pour des clients « hauts placés » et ses clichés sont apparus dans des publications de renommée mondiale. En 2008, le media American Suburb X a réalisé un mini documentaire à son sujet. Son travail est exposé dans les galeries du monde entier de New York à Tokyo en passant par Istanbul, Los Angeles et Paris.
Pour son projet GANGS, le photographe a zoné entre les quartiers les plus mal-famés de New York. De 2003 à 2006, il a immortalisé dans des clichés forts ses rencontres avec les membres des gangs de BedSuy, Bushwick et Queensbridge. Armes, drogues, molosses et filles sont présents dans ce book en noir et blanc qui raconte le quotidien de ces gangsters new-yorkais.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.