Die Antwoord et le making-of du film Chappie

 die antwoord cinéma

Die Antwoord a joué dans le film Chappie et voici le making of.

Le célèbre groupe Die Antwoord se dévoile dans le making of du film Chappie.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

die antwoord

On ne présente plus le groupe Die Antwoord, ces jeunes rappeurs trash qui se sont fait connaître par leur intriguant clip intitulé «Zef Side » – un mélange de hip hop et d’électro, avec des beats plus que furieux, à la limite de l’agressif – et qui ont su nous rallier à leur cause, pour toujours.

À LIRE :   Mr Oizo feat Marilyn Manson - Solid

Venu tout droit d’Afrique du sud, le crew composé d’une petite blonde et d’un grand tatoué a fait ses preuves dans la musique et continue de nous en mettre plein les oreilles – et la vue – au cinéma !

En effet, depuis le 4 mars 2015, le groupe Die Antwoord est à l’affiche du blockbuster Chappie dans lequel ils donnent notamment la réplique à Hugh Jackman et Sigourney Weaver.

chappie die antwoord

Pour la petite histoire, Chappie est un robot surdoué, véritable petit prodige et c’est notre duo de rappeurs déjantés qui jouent des gangsters devenus parents, mais pas n’importe quel type puisqu’ils seront les parents adoptifs de Chappie, un robot – vous l’aurez compris- qu’ils ont enlevé à sa naissance.

Avec leur style reconnaissable entre mille, on se doutait déjà avant de voir le film que ce rôle de composition leur irait à la perfection et il semblerait qu’on ne se soit pas trompés lorsqu’on regarde le making-of du film, publié par Les Inrocks.

A vous de juger !


Die Antwoord dans « Chappie »: le making-of par lesinrocks

Publicités