Il y a des menus secrets chez Mc Do

burger mcdo

Votre prochaine commande au Mc Do risque d’être épique

Les menus secrets dans les fast-food faisaient partie de la légende et on en salivait sans vraiment y croire…jusqu’à aujourd’hui et la révélation ô combien surprenante d’un manager britannique de Mc Do. En effet à l’occasion d’une AMA ( Ask Me Anything) sur le site Reddit, l’employé de la chaîne de fast-food a révélé l’existence de plusieurs menus secrets qui ne comprennent pas de nouveaux burgers mais plutôt des mix voire même des fusions des plus grands classiques de Mc Do. Je vous explique.

mcgangbang

Imaginez un Mc Chicken qui rencontre deux Cheeseburgers. Ca y est, vous le voyez ? Eh bien, cette invention presque divine fait partie des sandwichs qui composent ces menus secrets et il répond au doux nom de McGangBangévitez de le commander si vous êtes avec votre mère.

Un autre ? Le Land Sea and Air Burger qui propose à lui tout seul un mix de boeuf, poisson et poulet puisqu’il est composé d’un Big Mac, d’un Filet O Fish et d’un Mc Chicken. Là, vous vous demandez, comment, sérieusement, cet énorme burger à 3 étages va réussir à atteindre votre palais ? Pas de panique, un vieux dicton dit que quand on veut on peut.

À LIRE :   Tu connais la poutine, ce plat traditionnel québécois ?

mc do

Et puis, pour les plus affamés d’entre nous, il y a le Monster Mac qui porte terriblement bien son nom puisqu’il est en fait un Big Mac agrémenté de… 8 steaks.

mc do monster mac

Toutes les recettes des menus secrets sont répertoriés sur le site Hack The Menu et vous pouvez partager vos burgers secrets grâce au hashtag du même nom #hackthemenu.

Le seul hic ? Cette politique des menus secrets Mcdo ne serait pas en vigueur en France.

Bon, je me doute qu’à l’heure de pointe du DoMac de Châtelet, la gentille caissière va vous regarder avec des grands yeux ébahis, complétement effrayée à l’idée d’aller annoncer un McGangBang en cuisine MAIS, je pense que ça se tente, quand même – tout est une question de timing, n’est-ce pas?