Open Minded x Schott à Ground Control

Youtube Follow Openminded

schott

La marque Schott s’invite à Ground Control

Depuis toujours et on l’espère à jamais, la marque Schott brille et se démarque par son authenticité et sa justesse dans le choix de ses pièces. De la couleur à la matière en passant par des modèles divinement coupés que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, la marque a su se doter d’une intelligence mode rare au fil des années et des collections qu’on ne se lasse jamais de porter.

Saisons après saisons, on se réjouit de voir les nouveaux bombers ou les nouveaux perfectos Schott, des modèles légendaires qui ont su traversé le temps et les générations pour s’inscrire dans la légende, tellement qu’on les porte avec fierté comme Marlon Brando et James Dean l’ont fait avant nous pour partir à l’aventure.

Toujours à la pointe de la modernité et terriblement dans l’air du temps, Schott n’en finit plus de se renouveler et nous le prouve une fois de plus avec leur collection pour la saison Printemps-Eté 2015. Grand admirateur et fidèle de la marque, Open Minded a décidé de mettre son talent – rien que ça–  au profit de la marque en réalisant un shooting des plus urbains à Paris, dans un endroit qu’on ne vous présente plus tant il est pris d’assaut chaque été : le Ground Control.

Poulailler, terrain de pétanque, baby foot, Djs set, concerts, bars, bistrots, restaurants…Toutes les ambiances sont réunies pour plaire au plus grand nombre et tuer l’ennui qui accompagne l’été à Paris mais c’est surtout un meltin-pot de style qui anime le Ground Control, cette année situé sur le site d’un ancien entrepôt de la SNCF pour un décor plus brut, plus urbain et représentatif de l’univers de la marque Schott.

La preuve avec les photos du shooting Open Minded x Schott qu’on vous laisse découvrir !

schott 2 schott 3 schott 4

 

Crédits : Photographe : Lou Stymes Stylisme : Solène Martinau MUA : Emilie Nssoga Hairstylist : Charlyne Genneteau Modèle femme : Miranda Williamson @Studio Modèle homme : Mathias Bilien @Marilyn Agency Marques : SCHOTT NYC SAGE – Collection Empreinte par Fanny Leborgne