L’EP de The Mekanism sur le label de Seth Troxler

the-mekanism

The Mekanism signe son EP Acid Love chez Play It Say It, le label de Seth Troxler

Seth Troxler recrute du frenchie ! Acid Love, le nouvel EP de The Mekanism sort sur Play It Say It, qui n’est autre que le label du dj et producteur débarqué de Detroit.

seth-troxler

On ne présente plus le phénomène qu’est Seth Troxler. Né dans le Michigan, c’est lorsqu’il pose ses valise à Détroit à l’âge de treize ans qu’il commence véritablement à baigner dans la house music. Seulement trois années plus tard, il devient l’un des djs résident du club The Works et travaille chez le disquaire Melodies and Memories. Aussi célèbre pour son humour décalé que pour ses sets et ses productions house, Troxler fait non seulement le tour des meilleurs clubs du monde, du Panorama Bar au Watergate en passant par le Avalon et The EndUp, mais il fait aussi son chemin parmi de gros labels comme Visionquest (évidemment), ainsi que Wolf + Lamb, Life and Death, CUTZ.ME, Crosstown Rebels et on en passe !

seth-troxler-naked

En 2014, il se décide à créer son propre label Play It Say It sur lequel sont signés des artistes comme James What, Clarian, Dan Berkson ou encore Steve Lawler. Bonne surprise donc lorsqu’on apprend que Damien Roussel, mieux connu sous le pseudonyme The Mekanism, est le premier français à signer sur le label du monstre de la house et de la dance musique.

The-Mekanism-social-club

Véritable amoureux du vinyle, The Mekanism joue ses sets teintés de tech-house à travers le monde. Ancien résident du Social Club où il a présenté son premier Boiler Room, il est aujourd’hui confortablement installé au Showcase à Paris. Après avoir dévoilé il y a quelques jours ses deux nouveaux morceaux « Acid Love » et « Lost Girl » à l’arôme d’house bien acide, le français annonce officiellement la sortie de son EP Acid Love sur Play It Say It !