Binder, le briseur de couple 2.0

binder4

Avec Binder, rompre devient un jeu d’enfant !

Mettre fin à sa relation amoureuse est toujours une étape difficile qui, dans la manière de traiter le « problème » divise les foules.

Il y a en effet plusieurs écoles : ceux qui préfèrent prendre le temps d’expliquer la raison de la rupture…et les autres.
Parmi ces derniers, il y a bien sûr ceux qui utilisent des phrases types interchangeables et universelles qui marchent – presque – à tous les coups, les partisans de la technique du fantômetrès efficace –  ou encore, ceux qui envoient un message, ou passent un petit coup de téléphone entre deux bières histoire que cette affaire soit rapidement réglée.

Si vous trouviez déjà ces techniques assez lâchesvous sentez le vécu ? – il semblerait qu’une application mobile soit en passe de faciliter les choses, et de vous faire gagner du temps !

Sur la planète Tinder, Grinder, Happn et Lovoo, un nouvel habitant vient de faire son arrivée, et il est bien prêt à détruire tout le travail que ces derniers avaient pu construire. Oui, car Binder ne vous aide pas à chercher l’amour, mais à l’éradiquer.

À LIRE :   Comment exister à côté de gros seins ?
BINDER

Seulement disponible sur Androïd et iTunes au Royaume-Uni, Binder, c’est un moyen efficace, simple et très rapide, de rompre avec son partenaire. Plusieurs options s’offrent à vous et une fois que vous avez indiquez le numéro de votre futur « ex » vous n’avez qu’à choisir une excuse et le tour est joué.

Parmi elle, les phrases cultes : « Je préfère qu’on reste amis »,« Tu mérites le meilleur,désormais cours en étant libre et va attraper ce magnifique papillon »ou encore « C’est comme si je vivais dans un cauchemar dont je ne parviens pas à me réveiller ». Ça fait mal, oui, mais ça marche !binder

Bon, rassurez-vous cette application n’est pas tout à fait sérieuse, il s’agit en réalité du dernier coup de maître de Tennent’s Lager, marque de bière écossaise à l’imagination débordante et à l’humour parfois caustique sur la société de consommation notamment. On se souvient par exemple de leur chef d’œuvre lors de la sortie de l’Apple Watch.

On vous laisse avec la vidéo officielle !