Jidenna et Kendrick Lamar, les Classic Men

Jidenna et Kendrick Lamar s’unissent pour remixer Classic Man

Jidenna, le poulain de Janelle Monae qui fait à peine ses débuts et que l’on a déjà pu rencontrer dans le super son Yoga de la chanteuse, est de retour avec un nouveau remix de son titre Classic Man. Et il ne revient pas avec n’importe qui, puisqu’il s’agit de Kendrick Lamar.

JIDENNA

Dans ce remix où Kendrick dispose de deux couplets, Jidenna arrive tout à fait à mêler son style plutôt jazz au hip-hop plus structuré. Le chanteur au look dandy et très classe récemment signé au label Wondala Records de Janelle Monae fait donc preuve avec cette collaboration de son ingéniosité musicale et de son talent.

La chanson déjà super catchy, est parfaitement bien rythmée dans ce clip très dansant et au visuel très plaisant. Mais le rythme vous rappelle peut-être quelque chose… D’après un tweet de l’australienne Iggy Azalea, il s’agirait d’un sample de son tube Fancy. Elle dit même en recevoir un pourcentage. Enfin, peu importe, nous on adore quand même. Jidenna nous amène donc à Los Angeles, en balade dans sa décapotable sous le soleil californien, puis dans un hangar où apparaissent parmi la foule Janelle Monae et Ty Dolla $ign, entres autres.

À LIRE :   Spécial Rock en Seine : Retour sur The Prodigy.

JIDENNA2

Toujours en costume trois pièces, en souliers vernis et cheveux plaqués, Jidenna a une image et un style vestimentaire bien particuliers qui correspondent tout à fait son univers musical. On comprend donc son entente avec Janelle Monae, et ce qui a donc pu séduire la chanteuse qui apparaît très souvent en costume et nœud pap’, toujours vêtue de façon hyper classe. Sans oublier pour Jidenna sa canne, accessoire qui deviendra probablement sa marque de fabrique. Un véritable Classic Man.

Ca vous plait ? Rendez-vous le 14 août pour son premier EP : The Eephus !