Cinéma en plein air à la Villette

 cinéma en plein air

Des séances de cinéma en plein air au parc de la Villette tout l’été

Il est venu le temps de l’été et de l’ambiance farniente qui va avec. Pour vous y aider, des séances de cinéma en plein air se dérouleront du 22 juillet au 23 août au plein milieu du parc de la Villette. Les films seront toujours en VO sous-titrées, donc pas question d’oublier ses lunettes ! Ils seront diffusés certains soirs à 21 heures. Alors vous vous demandez surement, mais c’est gratuit ou pas ? Et bien ça dépend, si vous prenez un transat ou pas. La location d’un transat est de 7 euros, et est gratuite si vous possédez la carte Villette. Le programme est déjà disponible, du coup c’est le moment de prévoir votre coup à l’avance. Les films à ne pas rater selon nous, c’est surement Beetlejuice de Tim Burton qui sera diffusé le samedi 8 août, ensuite il y a Le mépris de monsieur Jean-Luc Goddard avec Brigitte Bardot, qui lui passera le vendredi 7 août. Aussi on vous conseille fortement d’aller voir Shutter Island, si ce n’est pas encore fait, qui passera le samedi 15 août.

À LIRE :   Pitchfork festival fin octobre à la Villette
cinéma en plein air

Il y a aussi le terrifiant The Shining, un classique des films d’horreurs, réalisé par Stanley Kubrick, tu n’as pas d’excuses pour enfin aller le voir ! Il est diffusé le samedi 22 août. Les deux autres films que l’on vous conseille également c’est le beau Des Hommes et des Dieux, ne vous fiez pas au titre, il a reçu la palme d’or en 2010 et il est programmé pour le vendredi 14 août.

cinema en plein air

Enfin on vous conseille le magnifique film d’animation d’Hayao Miyazaki, Le château dans le ciel qui sera diffusé très bientôt, le jeudi 23 juillet. Donc vous l’avez compris « save the date » et courez au parc de la Villette pour voir tout plein de beaux films en plein air. Avec ce beau temps ce sera un agréable moment que vous vous offrirez, n’oubliez juste pas les bières pour que le moment devienne parfait !

 

 

Publicités