Doppel, le bracelet qui te met le smile (ou pas)

doppel-poignet

La Casio au poignet c’est trop mainstream, porte un bracelet Doppel

Et voilà, un bracelet connecté de plus qui veut s’incruster sur ton poignet. Après le bracelet connecté qui te fou des décharges électriques, pour te réveiller ou te rappeler de faire des taches ménagères, voici le Doppel, pour changer ton humeur.

doppel-bracelets

On connais tous ces jours qui commencent mal, quand ton réveil sonne pas, la ballon d’eau chaude est mort, t’as plus de sous-vêtements propres dans le placard, impossible de mettre la main sur un paire de chaussettes assorties, t’as un putain d’épi sur le crane, du coup tu mets cent ans à te préparer, tu loupe le métro de quelques secondes, le suivant est aussi rempli que la culotte de Kim Kardashian, ton patron est sur ton dos toute la journée, le soir ta moitié te fou un plan pour sortir avec ses potes, ou pire tu n’as pas de moitié et ton plan cul t’as lâché. Bref, en résumé tu passe la pire journée de ta vie et t’as le crâne en ébullition.

doppel-capture-fonctionnement

Et bien il paraît que le remède à tout ce stress se trouve dans un énième bracelet connecté, nommé Doppel. Imaginé par la Team Turquoise, ce bracelet connecté réagis au contact du pouls. S’il envoie des pulsations au même rythme que les battements du corps l’effet est apaisant, au contraire si les pulsations sont plus rapides l’effet est excitant. Moins maso que le Pavlok, l’objectif de ce bracelet est soit de calmer le stress, ou d’apaiser le corps avant de dormir par exemple, soit de rester bien éveillé pendant un jogging.

À LIRE :   Le Canada en marche pour le droit du topless
doppel-capture-mode

Pour le moment le Doppel n’est qu’un prototype et devrait être commercialisé vers avril 2016 (à condition que la Team Turquoise récolte assez de tunes pour continuer à bosser dessus). En entendant, il parait que plusieurs centaine de personnes l’ont testés et que c’est pas mal. En même temps ils allaient pas nous balancer que c’est l’arnaque du siècle. On reste quand même dubitatif et franchement trop de bracelets tuent le bracelet. Nous on se détends et on se réveil avec le meilleur remède au monde, du bon son ! D’ailleurs on a une petite playlist à te faire écouter !