Cyclones te fait le topo sur les lookbook à checker

cyclones-HUF-Fall-2015

Cyclones te présente les lookbook des marques « streetwear » a suivre

C’est l’été et qui dit été dit musique, exposition et nouvelles collections de vêtements. Mais comment suivre toutes les nouvelles tendances sans passer des heures à glander sur internet ? C’est simple, Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujOurs au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) ,on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui, c’est Cyclones Mag et on vous parle de Theophilus London !

Sélection Cyclones Mag

► On commence avec la collection HUF Hiver 2015. La marque de skate lâche un lookbook plutôt cool avec trois skateurs qui se font plaisir dans la rue, et habillés par Brian Kelley.

cyclones-HUF-Lookbook_Fall-2015

► On continue avec une marque mythique des années 80, qu’on a tous connu fût un temps : Ellesse. Cyclones magazine te présente sa nouvelle collection Printemps/Eté 2015.

cyclones-Ellesse-Summer-Collection

► La marque BAPE présente une collection de bagages à imprimé camo dans un lookbook shooté à l’aéroport (en toute logique).

cyclones-bape-lookbook

► On passe de la mode à l’art maintenant, Cyclone mag était au vernissage de l’exposition « Birds and Flowers » par Bishop Parigo (alias Nicolas Poirier) à la Galerie Wrung.

cyclones-Bishop-Parigo-Wrung

► Et on termine cette sélection en musique avec le rappeur à barbe rousse from Seattle : Aaron Cohen et son nouvel EP Home Less !