Vice te parle goths, baston, et baron de la drogue

vice-amazon-goths-amazonie

Une sélection Vice de plus avec des goths, de la baston, et un baron de la drogue !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre, ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui VICE vous propose de visiter les toilettes des filles.

Sélection VICE

► On commence avec un petit passage en Amazoniel’équipe de Vice y a rencontrer le gang de gothiques de Manaus. Des goths qui sèment la désolation, matent Edwards aux mains d’argents, lisent Dracula de Bram Stoker, et luttent contre l’humidité amazonienne pour préserver leur make up !

À LIRE :   Les abeilles ne te veulent que du bien
vice-amazon-goths-amazonie-girl

► Petit détour en France où Vice a découvert qu’être hôtesse d’accueil à Levallois, c’est vraiment pas glamour.

vice-hotesse-daccueil-levallois

► Direction la Dakota du Nord, dans la réserve indienne de Spirit Lake où se produisent d’étranges meurtres depuis des dizaines d’années.

vice-murders-at-spirit-lake

► Quoi de plus normal que de parler de l’évasion d’El Chapo ? Vice est allé faire dans le tunnel emprunté par le baron de la drogue.

vice-tunnel-chapo

► Et pour finir cette sélection avec du sang et de la bonne humeur, on bouge à La Esperanza, un petit village de L’État de Guerrero (Mexique), où règne la violence. Les habitants du village ont pour tradition de rencontrer une fois par ans leurs voisins de El Rancho Las Lomas afin d’invoquer le Dieu Tlaloc, et faire tomber la pluie. Comment ? En se bastonnant.

Publicités