[Evénement The Bay Festival en Corse annulé

  the bay festival

Pas de plage de sable fin, ni de rosé, ni de techno : The Bay Festival est annulé.

Ô décéption, Ô frustration, le festival techno corse The Bay est annulé. Il est venu le temps de dire adieu au son de Nina Kraviz, Jeff Mills, Ben Klock et les autres, les pieds dans le sable et le verre de rosé à la main sur la plage tellement parfaite de Solenzara.

Encore, un festival annulé et les prochains organisateurs ont intérêt à bien connaître la Corse pour s’y terrer jusqu’à nouvel ordre car la frustration des festivaliers se fait déjà sentir sur les réseaux sociaux alors qu’aucune annonce officielle n’a été faite. La rumeur a enflé notamment sur la page Facebook de l’événement et plusieurs festivaliers déchus et déçus ont décidé de prendre les choses en main en contactant directement les différentes mairies ou devait se dérouler le festival.

Le verdict est tombé : le festival est annulé.
the bay
En cause ? Pour le moment, personne ne sait mais tout laisse à croire que c’est encore et toujours une question d’ autorisation municipale…

À LIRE :   Correspondant Compilation 02

A J-8 de ce qui s’annonçait comme l’événement techno de l’été pour des milliers de passionnés , les festivaliers s’impatientent. La plupart ont posé des congés pour ce festival paradisiaque, loué des villas/réservé des hôtels , brisé leur PEL pour prendre un billet d’avion… bref, ils se sont organisés et une des mairies qui devaient accueillir The Bay est en train de ruiner leurs espoirs de vacances.

the bay festival

Et si l’espoir a repris vie chez certains festivaliers lorsque la standardiste de la Mairie de Solenzara les a invité à contacter sa collègue à Alésia au sujet d’un éventuel terrain disponible pour accueillir The Bay dans les temps, il n’aura été que de courte durée.

Pour autant, tant qu’il a de la vie, il y a de l’espoir, la Corse est pleine de ressources et ce n’est pas les terrains vides qui manquent.

terrain the bay festival