Découvrez les lieux de travail des habitants de Kuala Lumpur

Photo of author

openminded

Publié :

kuala lumpur

« Ça c’est mon bureau » : rencontrez les habitants de Kuala Lumpur

De Voltaire à Oscar Wilde en passant par Christophe Colomb, le voyage et la découverte de l’autre a toujours fasciné. Si les moyens de transport ont changé depuis, le plaisir semble être le même.
Voyager c’est rencontrer un nouveau panorama, des cultures différentes ou démasquer un nouveau langage et c’est revenir en ayant grandi – dans la tête en tout cas. Ainsi, si pour certains, voyager fait simplement partie d’une routine, pour la majorité d’entre nous, préparer sa valise pour rencontrer ses voisins américains, indiens ou encore péruviens n’arrive que très peu souvent – si ce n’est jamais.
Heureusement pour vous, notre Dieu Internet est là pour nous permettre de nous évader et de jeter un œil sur ce nous n’auront peu être jamais la chance de voir. 

Le street photograph Yeow Chin Liang est allé à la rencontre des travailleurs de Kuala Lumpur pour photographier une série de portrait un peu particulière. En effet, il a réussi à rentrer dans l’intimité du lieu de travail des habitants de la capitale de la Malaisie et à nous faire voyager le temps de quelques instants.

kuala lumpur

Grace à lui, quelques clichés suffisent pour que vous vous retrouviez au cœur d’une horlogerie, d’une épicerie, d’un marché local, d’une cuisine ou d’un hôtel low cost de Kuala Lumpur jouez le tout pour le tout avec un peu de musique.

Alors certes vous ne pourrez pas annoncer avec quelques « selfies » et autres statuts que vous avez enfin pris des vacances – au bout de 7 ans ça serait mérité non ?mais vous aurez au moins visiter certains lieux incontournables de Kuala Lumpur – sur votre ordinateur.. 

On vous laisse en images et en émotions !

Si vous voulez suivre le travail du street photograph Yeow Chin Liang et continuer l’air de rien à prendre quelques minutes de vacances au bureau c’est ici que ça se passe.
kuala lumpur 5

kuala lumpur

kuala lumpur6

kuala lumpur7

kuala lumpur8

kuala

kuala lumpur1

kuala lumpur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.