Open Minded x Chez Les Yéyé : gagne ton tatouage dans leur cave !

chez les yéyés

Open Minded x Chez les Yéyé t’offrent ton tatouage pour l’été !

Si vous ne connaissez pas encore Chez Les Yéyé, ça ne va pas tarder à devenir votre nouveau QG mode préféré, entre friperie vintage, dépôt-vente et galerie d’art éphémère sans oublier la cave où se retrouvent tatoueurs, tatoués et fans de Playstationpromis, vous allez comprendre.

Fondé par Mélanie et en collaboration avec son acolyte au look rétro Charlotte, le concept store Chez Les Yéyé – au 41 rue du faubourg saint-martin- est unique en son genre à Paris avec une philosophie qui sent bon le sud, la détente et le bien-être – tout est dans le nom, n’est-ce pas?

yéyé friperie 

Sur les portants de la boutique, vous trouverez forcément votre bonheur pour un look au comble du vintage sans vous ruiner. Sur les murs, des dessins, des illustrations d’artistes qui gagnent à se faire connaître et vos coups de coeur peuvent atterrir dans votre salon puisque tout ce que vous trouvez Chez Les Yéyé est à vendre – ou presque. 

Au rez de chaussée de cette vitrine qui respire la bonne humeur et le partage, il y a la cave – un petit coin de paradis secret où l’art du tatouage est à son apogée parmi milles autres choses.yéyé frip

yéyé cave

 

Après avoir descendu les quelques marches, c’est un véritable havre de paix, calme et frais où l’on se sent tellement bien qu’on a jamais envie de partir. A l’image de l’esprit des Yéyés, tout provient de la récup comme ce magnifique siège Acapulco que Mélanie a trouvé dans la rue et qui fait plus que son effet dans cette pièce unique en son genre.

Sur le mur, un écran projecteur pour des parties de Play endiablées ou pour une rétrospective d’artistes, par exemple… mais avant tout, pour rendre hommage aux Yéyés – les vrais– et parce qu’il faut que jeunesse se fasse, la cave est l’endroit parfait pour des soirées presque clandestines au son des guitaresvous aurez l’occasion de ré-entendre parler de ce soirées très vite sur Open Minded, c’est promis (vous serez peut-être même invités!)

yéyé

 

Les tatoueurs se suivent et ne se ressemblent pas, jamais le même style pour proposer quelque chose de nouveau et d’inattendu à chaque nouvelle session.

Toujours dans cette idée de bonne entente et de partage, plusieurs jeunes passionnés de tatouage viennent même apprendre des plus anciens et si vous passez en fin d’après-midi pour prendre rendez-vous ou faire du shopping dans la friperie, il y a de grandes chances pour que vous finissiez avec une bière dans une main et un bout de saucisson divin dans l’autre croyez moi sur parole.

tatouage

Vous l’aurez compris, à la rédac, on a eu un véritable coup de coeur pour Chez Les Yéyé et leur concept décalé et bon vivant qui manquait terriblement à notre quotidien…alors on a décidé de vous faire gagner un tatouage dans leur mythique cave !

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + PRENOM avec Chez Les Yéyé en objet à l’adresse jeu@opnminded.com ! Bonne chance !