Le nouveau clip psyché de Knxwledge

knxwledge-flyinglizrds-psyché

Knxwledge débarque avec un clip bien psyché pour « Flyinglizrds »

Knxwledge balance un nouveau clip psyché pour le single « Flyinglizrds » extrait de son album Hud Dreems sorti chez StoneThow en mai dernier. Si le clip est partagé sous le titre « Flyinglizrds », un second beat est présent dans la vidéo. Celui de « Shuremng », lui aussi tiré de l’album Hud Dreems.

knxwledge

Glen Boothe alias Knxwledge (qu’on prononce knowledge pour ceux qui n’étaient pas au courant), est un beatmaker originaire du New Jersey. Ce mec qui considère la musique comme son église (ce n’est pas une invention, il l’as bien dit dans une interview) est désormais installé à Los Angeles, et cité parmi les producteurs influents de la west coast. Véritable monstre dans l’industrie de la musique, il enchaîne les disques et les productions dans un style hybride qui lui est propre, une combinaison entre soul, jazz et hip hop.
Il collabore avec les acteurs principaux de scène hip hop, et on lui doit la production de morceaux comme « 1999 » et « Rejex » de Joey Bada$$, ou « To Pimp A Butterfly » de Kendrick Lamar.

knxwledge-vinyls

Knxwledge s’est offert les services du très demandé RUFFMERCY pour l’animation du clip « Flyinglizrd ». Le producteur continue donc son travail bien entouré, quand on sait qu’il sollicite celui qui est à l’origine de vidéos comme « Old English » de Young Thug, « Restless City » de Lone, « F For You » de Disclosure, « ODB » de Dany Brown ou encore « BNG » de Flying Lotus et Blu. La liste de ceux qui se l’arrache est longue, de Wiz Khalifa à Paul White en passant par Pusha T et Run The Jewels, A$AP Ferg et maintenant Knxwledge.

Le résultat est plutôt cool, animations colorées et beat posé font bon ménage une fois bien assemblés. On se laisse donc emporter sur ce combo Flyinglizrds/Shuremng aussi psyché pour l’ouï que pour la vue.

knxwledge-flyinglizrds