Avec Earth View, Google nous en met encore plein les yeux.

Youtube Follow Openminded

earth view

Earth View : Google te fait voyager encore plus loin

C’est définitivement le moment de mettre à la corbeille tous vos fonds d’écran Windows vieux comme le monde et de ne pas se laisser surprendre par la nostalgie de ces moments où, pendant un temps, ces paysages de carte postale vous ont fait voyager au-delà de vos icônes trop pixellisées et de votre Power Point interminable, là et las devant votre écran 15 pouces.

Désormais – et rassurez-vous- vous allez rêver, voyager, vous évader en 2.0 à travers votre écran grâce au nouveau joujou made by Google : Earth View.

view google earth

Earth View est disponible dans Google Earth et rassemble les plus beaux paysages du monde vus du ciel recensées par le géant d’Internet, comme une collection infinie de fonds d’écran…réels.

Près de 1500 images sont présentes dans cette nouvelle collection virtuelle de Google et c’est toute la magie, la beauté et la complexité de notre planète qui sautent aux yeux lorsqu’on les visionne.

view earth

Ça nous rappelle aussi que nous ne sommes pas grand-chose mais que nous en faisons partie et qu’il serait pas mal de se rappeler qu’on doit tous agir en faveur de l’Univers/l’environnement – non, les Verts ne sponsorisent pas cet article, ma conscience peut-être un peu – et j’ai terriblement besoin de broder autour de ces images magnifiques mais à la beauté silencieuse.

Google sait comment nous faire plaisir et chaque image est gratuitement téléchargeable pour vous faire définitivement oublier les dunes de sables ou la plaine entre ciel et terre de Windows 98 – je sais que vous savez de quoi je parle.

Alors pour en profiter et faire un petit tour du monde rapide vu du ciel sans bouger de votre canapé/open space, il y a le site Internet et même l’extension Chrome pour les plus passionnés/connectés.

earth view 2 eart view 5