Solar Sampler, le nouvel EP de Maceo Plex arrive

maceo-plex

Maceo Plex pointe bientôt le bout de son nez avec son nouvel EP « Solar Sampler »


Maceo Plex est bientôt de retour avec le nouvel EP Solar Sampler, prévu pour le 27 juillet. Bonne nouvelle donc pour les mordus de l’artiste qui pourront profiter de deux nouveaux morceaux : «  Wash Away My tears » (12-Inch Mix) et « Solar Detroit ». C’est tout naturellement que l’album est signé sur son propre label Ellum, qui est ancré dans le paysage de la musique électronique et se démarque par une « dirty deep ».

maceo-plex-solar-sampler

Au cas où tu ne connaîtrais pas très bien ce cher Maetrik alias Maceo Plex, on va te faire une petit debriefing sur la personne.
Eric Estornel grandit à Dallas avant de s’installer à Valence où il réside toujours aujourd’hui. Il multiplie les pseudonymes depuis 2002 avant de devenir Maceo Plex en 2011 lorsqu’il rencontre son premier grand succès avec l’album Life Index signé sur le label Crosstown Rebels.
Désormais Dj et producteurs respecté, on retrouve sa patte sur des labels comme M_nus, Kompact, Drumcode, Visionquest et No19 ! En plus de toutes ces activités, il a trouvé le temps de pouponner en mai dernier, et de créer le titre « Solar Detroit » inspiré de cette période passé à Détroit avec son bébé.

Maceo-Plex-shooting

Très demandé, Maceo Plex court (ou plutôt vole) entre les studios, les festivals et les plus grands club à travers le Monde. Cet été on le retrouve entre autre au Dancity Festival en Italie, au Kolorz Festival en France, au Tomorrowland en Belgique, ou encore au Dgtl Festival en Espagne. Bien entendu on aura aussi des nouvelles de lui pour la sortie de ce nouvel EP.

maceo-plex-set

Petite surprise en prime ! Alors que le français Agoria était à 1h (07minutes et 40secondes pour être plus précis) de set au Awakening Festival d’Amsterdam, il a balancé en exclu le nouveau Maceo Plex !