AMIAMI – AFTERNOON: PLAYGROUND / LIVE / DJSET — AND A NIGHT WITH FORT ROMEAU au Batofar

ami

ALL IN ELECTRO / BEWARE & LE NŒUD PAP’ présentent AMIAMI au Batofar

« On a loué un bungalow

Les pieds dans l’eau

Un Bungalow. »

On a pris Katerine au mot, et à trois magazines avons décidé de partir à l’abordage du Batofar. Les palmiers sur le pont, les parasols dans ton verre, on t’embarque avec nous pour combattre la canicule à grands coups de mojitos et de surprises exotiques.

▬▬▬▬▬▬▬▬AFTERNOON (FREE 15h-00h)▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ PLAYGROUND : 

Entre deux pas de danse chaloupés et la fraicheur d’un cocktail, on t’invite à tester notre terrain de jeux ouverts aux petits et aux grands:

> Twister Géant.
> Atelier coloriage animé par Victoria Dessine.
> Cahier de vacances.
> Photocall du camping.
> Atelier dj pour les enfants, animé par So Glove, ancien résident du Magazine Club. Sessions à 15h30 / 16h / 16h30 / 17h / 17h30

♬ LIVES:

Aglaska : Rejetons illégitimes des Foals et des Beach Boys, les Aglaska jouent une pop frontale qui prend directement au corps, annule ton cours de zumba.

> https://soundcloud.com/aglaska

Santoré : Un concentré de vacances d’été en famille, de films en 8mm et de voyages vers la mer. Jamais la musique instrumentale n’a été aussi nostalgique et cool.

> https://soundcloud.com/santoremusic

+ DJ SET DE PIRATES All In Electro / Beware / Le Nœud Pap’.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬NIGHT (15€ 00h-07h)▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♬ Fort Romeau : Une des nouvelles têtes pensantes d’un courant qui revisite la house music en y incorporant un souffle mélancolique et envoûtant dont il a le secret.

> https://soundcloud.com/fortromeau

♬ SunROM : Du côté de la Chillwave hexagonale, Sunrom fait figure d’esthète avec ses productions léchées et ses mélodies qui appellent l’été.

> https://soundcloud.com/sunrom

♬ Edouard Van Schecke : Présent sur la scène électronique depuis les années 2000, Edouard Von Shaeke propulse la Techno dans des sphères planantes entre Minimale et Deep.

> https://soundcloud.com/edouardvonshaeke

 

 

Toi aussi, viens te la mettre au Batofar en envoyant un mail à jeu@opnminded.com avec l’objet « batofar amiami »