« Gob », le nouvel EP de Perc arrive !

perc-gob-ep-aout-2015

Bonne nouvelle du jour : Gob, l’EP de Perc prévu pour août>/H2>
Vous pouvez grimper au rideau, Ali Wells alias Perc a bossé son nouvel EP solo, et ça donne Gob. Figure incontournable de la techno made in England, c’est sur son propre label Perc Trax que sortira cet EP, le 7 août !

perc-live-in-zurich

Producteur estimé, Perc est une pointure qu’on ne présente plus au vrais connaisseurs. En 2004 il fonde son propre label Perc Trax qui lui permet de s’installer et de faire ses preuves. Désormais de renommée internationale, la maison a fêté son dixième anniversaire l’an dernier. Une belle occasion de sortir la compilation de deux disques Slowly Exploding, sur laquelle on y retrouve les prod de Perc bien entendu, mais aussi de Kompakt, Drumcode, Truss et Ovum pour ne citer qu’eux.
Connus pour sa techno à la fois avant-gardiste tout en restant proche de la musique électronique aux origines, il est respecté dans cet univers et a dernièrement réalisé des remixes sur des labels comme Warm Up, Blank Records, Global Underground, Electric Deluxe, ou encore Sleaze Records.

Entre ses casquettes de Dj et producteur, l’artiste a quand même pris le temps de concocter le très attendu Gob pendant les élections législatives au Royaume-Uni. Ce qui pourrait être considéré comme une simple coïncidence n’en n’est pas vraiment une puisque comme pour son dernier album The Power And The Glory sorti en 2014, l’artiste anglais est influencé par le contexte politique du Royaume-Uni. Trois tracks aux titres bien réfléchis sont aux rendez-vous : « Gob », « Gruel » et « Change To Win ». C’est peu, mais ça risque d’être extrêmement bon !

Aller, on est sympas vous n’aurez même pas à chercher pour avoir un petit avant-goût de ce que ça devrait donner. Attention c’est de la frappe !