Piscine et verre de Ballantine’s, week-end de narvalo par excellence

piscine-ballsao

 

Comment je me suis retrouvé dans une piscine, un verre de Ballantine’s à la main

 

Pendant que certains étaient au Hellfest en pour pogoter avec des métaleux quinquagénaires survoltés, j’étais invité par Ballantine’s à aller chiller du côté d’Angoulême. En fait on était pas tout à fait à Angoulême mais plutôt au château Puyregaud, entre Baignes Sainte-Radegonde et Fontaines d’Ozillac. T’es perdu ? Moi aussi.

Une fois arrivé au château, on a commencé à faire quelques caïpis avec du Ballantine’s Brazil. Tu me diras quelle est le rapport avec un whisky Écossais et le Brésil ? C’est tout simplement que les Brésiliens ont l’habitude de le boire avec du citron vert, d’où la nouvelle bouteille à base de Ballantine’s macéré avec des écorces de citrons verts Brésiliens.

Processed with VSCOcam Processed with VSCOcam

Pendant que je me prenais pour un bartender de la mort qui tue, j’ai pu faire connaissance avec mes nouveaux acolytes de Frais Frais, UrsoFrench et From Paris. Ensuite direction la piscine (oui t’as bien lu ). Damn on se serait cru à peu de choses près dans le clip I Get Around de Tupac.

À LIRE :   Gustave, La Religion Parisienne Round 2

 ballsao-piscine-ballantine's

Le temps de chiller et de montrer mes piètres performances nautiques, on est passé aux choses sérieuses. En plus de nous mettre bien avec la piscine et tout le toutim, Ballantine’s nous invitait surtout au Free Music Festival.

 

Ce festival écolo n’en est pas à son coup d’essai puisque ça fait 15 ans que ça dure. Niveau programmation, ce ne sont pas des manchots, cette année on a eu droit à Franz Ferdinand, No One is Innocent, Chill Bump ou encore le Wu Tang.

free-music-festival-ballsao1 franz-ferdiand-ballsao

Inutile de te dire que même si j’ai fait péter la veste de sapologue, je suis allé en découdre dans la fosse (narvalo oblige). Avant d’aller casser du festivalier en tongs, on a fait un arrêt au stand Ballantine’s et là encore, j’en ai pris plein la figure avec un espace entièrement designé par l’illustrateur Brésilien Fernando Volken Togni. D’ailleurs, la marque s’entoure souvent de bon (street)artists pour des projets d’envergure comme ici.

stand-ballantine's-blog stand-ballsao

Tout ça pour dire que ce week-end était dingue et que je compte bien faire installer une piscine creusée dans mon 13m²