Open Minded était à l’Electric pour la soirée Martini à l’italienne !

ma-terrazza-18JUIN-80

Un Martini, deux concerts et des antipasti : la soirée Ma Terrazza x Martini nous a régalé !

Porte de Versailles – Je devine le rooftop de l’Electric et j’entends déjà l’Italie – et les Martini- qui m’appelle au loin. Je rêve de prendre la navette qui nous emmène au quatrième étage du Pavillon 7 du Parc des Expositions mais elles sont victimes de leur succès lorsque j’arrive. Je ne me formalise pas et après des kilomètres d’escalator, le soleil, les antipasti et les cocktails Martini m’accueillent les bras ouverts. La soirée Ma Terrazza x Martini bat déja son plein !

photo 1 (3)

 

L’endroit est paradisiaque et je sirote mon premier cocktail sur la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel avant d’aller faire un tour au stand culinaire italien. Jambon italien, mozzarella di buffala, pancetta et les désormais légendaires piadine de chez Lo Zio Paris … Une dégustation en bonne et due forme et toutes les saveurs de l’Italie se sont retrouvées dans mon assiette pour un pur moment de bonheur – accompagné d’un deuxième cocktail Martini x Prosesco pour un apéritivo plus que réussi !

photo 3

 

Après la gastronomie italienne, l’heure est au concert alors que le coucher de soleil offre un panorama magnifique sur la terrasse de l’Electric. C’est la nouvelle bombe pop-rock Jeanne Added qui monte sur scène pour une demi-heure de concert énergique à souhait. La foule est en admiration – et en délire – on chante, on danse : Jeanne Added a réussi son pari et a conquis le coeur de tous les convives notamment avec son tube rock’n roll Look at them, à écouter en boucle !

À LIRE :   Sports de glisse ce week end à Menilmontant

ma-terrazza-18JUIN-197

 

Le temps d’aller siroter un dernier cocktail Martini à l’air frais et c’est au tour de The Do de faire son entrée sur scène. Comme d’habitude, le duo embarque le public dès les premières notes de leur son électro -pop dont on ne se lasse toujours pas. C’est entraînant et c’est une invitation à (re)découvrir leur univers , à grands coups de beats électro envoyés par des musiciens au summum de leur forme qui ont fait trembler le rooftop de l’Electric, avec passion !

Après un passage rapide au stand des t-shirts pour dégoter mon préféré  » Je peux pas, j’ai Ma Terrazza « , c’est le moment de rentrer et je ne vous conseillerai jamais assez les soirées Ma Terrazza, stay tuned, ça se passe partout en France cet été ! 

 

Publicités