5 jours de musique, de soleil et de dolce vita sicilienne avec le festival The Djoon Experience !

the djoon experience

Le Djoon t’emmène en Sicile pour son festival The Djoon Experience

On ne vous présente plus le Djoon, le temple de la house et de la musique afro à Paris qui coule des jours heureux à quelques pas de la Seine depuis douze ans. Les meilleurs Djs House de Détroit, de Chicago et d’ailleurs y ont forcément joué et tous en garde un bon souvenir à l’image de Theo Parrich, musicien et compositeur de musique électro : « The crowd is beautiful, the space is beautiful…If there’s anything I know , is that the crowd makes the party. And the Djoon is the party. » Traduction ? VENEZ.

djoon

 

Et si le club parisien house/afro a fait ses preuves en douze ans d’existence au son des meilleurs Djs, cette année, il se lance et propose son propre festival… en Sicile ! Du 2 au 7 juillet, The Djoon Experience, c’est cinq jours de musique non stop sous le soleil de l’Italie, sur la magnifique île de Favignana, à dix minutes de l’aéroport de Trapani… en bateau – c’est l’été, il faut lui faire l’honneur – et pour garder la surprise intacte, le lieu exact du festival sera dévoilé très bientôt !

Le line-up est fidèle au Djoon avec des Djs 100 % house mais pas que pour électrifier cette île sicilienne paradisiaque : Osunlade, Mike Stevan Totto Chiavetta, Boddhi Stava, Ivan Diaz… Ils partageront la scène avec les Djs résidents du Djoon Reverend P, Afshin, Alex Finkin, Greg Gauthier et plein d’autres seront aussi de la partie mais toujours dans cette idée de vous surprendre, nous ne vous en diront pas plus – c’est toujours meilleur quand on attend !

favignana djoon

 

Mise à part une soirée épique sur un bateau, tous les shows, les lives et les DJ sets seront gratuits ! Il ne vous reste plus qu’à réserver votre hôtel et votre vol, prier pour ne pas avoir le mal de mer et commencer à rêver de la dolce vita sicilienne avec un fond sonore spécial Djoon qui vous fera voyager encore un peu plus.

Merci qui ? Le Djoon !