Zoom sur la dernière création Hummel, les 3S Print

Hummel

Hummel pense aux filles avec les 3S Print !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre, ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui Shoes Up vous parle de la dernière sneaker psychédélique de la marque Hummel.

À LIRE :   Du son et de la mode dans ta face avec Cyclones Mag

Séléction Shoes up

►  La XS850 et la Blaze of Glory se sont rendues célèbres dans les années 1990 en s’appuyant sur la technologie révolutionnaire de chez Puma : Trinomic.

shoes up1

►En partenariat avec le magazine Fricote et Colette, l’illustrateur français Jean Jullien ne fait pas les choses à moitié et propose une double exposition sur le thème de la table, chez Colette du 22 juin au 17 juillet .

shoes up 2

 

La marque danoise, Hummel, dévoile pour cet été une paire de sneakers psychédéliques à la teinte acidulée.

shoes up 3

 

Première édition du festival Loud & Proud à la Gaîté Lyrique à Paris du 2 au 5 juillet.