Cocaïne et prostituée : passez l’après midi avec la police américaine

police

Encore un autre visage de la police américaine …

Alors que l’image des agents de l’Etat en Amérique se détériore un peu plus chaque jour qu’ils tuent un innocent, il semblerait que certains policiers aient trouvé des « occupations » différentes mais aussi scandaleuses pour passer leur après midi. En effet, des photos circulent depuis quelques temps sur Internet, dans lesquelles y figurent plusieurs policiers tout sourire , accompagnés d’un mineur, entrain de passer du bon temps avec une prostituée dans un golf qu’ils avaient privatisé pour l’occasion. 

Il a fallut près de 3 années pour que les photos soient publiées sur le net, même si le secret avait été gardé précieusement. C’est compréhensible quand on regarde les photos. Prises en 2013, lors d’un événement privé, on y voit plusieurs policiers de la station de « Palm Beach County » accompagnés d’une prostituée et de quelques grammes de cocaïne.

Posté sur un forum anonyme dans lequel les policiers peuvent anonymement témoigner du mauvais comportement de certains ou de fautes graves, ces photos ont rapidement fait polémique et plusieurs témoins ont pu en dire un peu plus sur l’envers du décor de ces photos provocantes et répugnantes.

À LIRE :   Du sexe sous drogue, le chemsex

police

Les policiers en question ne seraient autre que des fonctionnaires du service de police gracieusement accompagnés de leur famille. L’un d’eux, Robert Van Reeth, shérif principal, avait même décidé pour l’occasion d’amener avec lui son fils mineur Jeffrey Van Reethqui, selon les rumeurs serait aujourd’hui le sous-chef de la police de Palm Beach.

Mais les témoins ont aussi confirmé que en plus de demander à la prostituée de passer la journée entièrement nue, ils se sont aussi amusés à prendre de la cocaïne et à se prendre en photo dans des postures on ne peut plus bordeline.

police

Aujourd’hui remises en question, les réactions face à ces photos sont étonnement hétérogènes. Certains clament « C’est hypocrite de les critiquer. Entre nous, qui n’a jamais été bourré, qui n’a jamais fait la fête.. Il ne faut pas en faire toute une histoire » quand d’autres restent – comme vous je pense – ahuris devant un tel comportement.

Il semblerait que la définition de l’American Dream ait fortement évolué.. 

police

police

 

Publicités