Les Fils à Maman t’invitent au resto !


fils à maman

Les Fils à Maman, le resto convivial et 100% français

Oyez Oyez, il est temps de changer de cantine et de QG. Paris est grand et vous ne pourrez jamais découvrir tous les bistrots de la capitale dans une seule vie. Heureusement, Open Minded – et plein d’autres- tente de vous dénicher les perles culinaires et conviviales que cachent Paris dans ses rues qui ne payent pas de mine mais où l’on mange, boit et discutaille à merveille.

Alors, je me suis dit qu’on pouvait faire un deal : on vous trouve des nouveaux spots sains, gourmands, chaleureux et pas chers dans Paris et vous en tester un par semaine – en pensant à nous dire si vous avez aimer… ou pas. Deal ? Deal.

fils à maman 4

Aujourd’hui, on vous parle très certainement de votre nouvelle cantine au 7 Bis Rue Geoffroy-Marie dans le IXème arrondissement de Paris : les Fils à Maman. Dans ce restaurant ultra convivial à la décoration d’antan, le mot d’ordre c’est la famille et les bons plats qu’on dégustait autour de la table  » quand on était petits ». Les trois gérants gourmands comme on en fait plus en on fait un point d’honneur et il rendent hommage à la cuisine de leur enfance chaque jour avec talent et surtout, avec du goût.

Chez eux, la cuisine est simple, copieuse et traditionnelle, « comme à la maison » mais toujours avec de l’humour, notamment dans le menu avec plein de photos et d’anecdotes croustillantes que je vous laisserai découvrir lors de votre passage – croyez moi, ça vous met vite en appétit !

fils à mamand

Le personnel est accueillant, les prix sont petits (6.50 les entrées, 13 euros les plats), tout est mis en place pour notre plus grand confort, comme si des vieux potes se retrouvaient pour une bonne bouffe tous les soirs à Paris – et pas que.

Chez Open Minded, on a beaucoup aimé le concept des Fils à Maman, et l’idée que, chaque premier mardi du mois, des mamans se mettent aux fourneaux pour un menu unique et restent vous donner des conseils après le repas… alors on vous fait gagner deux repas (à valoir, le midi du lundi au mercredi) !

Pour participer, c’est simple, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + PRENOM avec Les fils à maman en objet à l’adresse jeu@opnminded.com ! Bonne chance! 

fils à maman resto