Shoes-Up nous parle chaussettes et caleçon avec Happy Socks x Billionaire Boys Club !


billionaire

Happy Socks et Billionaire Club s’associent pour une collection capsule tout en couleur.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui Shoes Up nous fait découvrir Flaneurz, l’invention parfaite pour tes sneakers !

Sélection par Shoes Up

 

►  Heineken innove avec une bouteille spécialement conçue pour être refroidie au congélateur grâce à un matériau PET ultra-résistant mais aussi doté d’une encre thermocromique qui réagit au contact du froid et qui vous indique quand la température de votre bière est parfaite ! Alors, heureux ?

HEINEKEN

  Happy Socks collabore avec « Billionaire Boys Club » pour réaliser une collection capsule de chaussettes unisexes et de sous-vêtements masculins. 

 

billionaire happy socks

► Retour sur l’histoire de la basket Ewing !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 PES 2016, célébrant le vingtième anniversaire de la légendaire série de jeux de football, sortira le 17 septembre prochain !