La nouvelle Carlsberg est toujours blonde, incassable et s’illumine sous la lumière UV.




carlsberg

La nouvelle bouteille collector de Carlsberg !

L’aventure danoise Carlsberg a débuté en 1847 quand son fondateur Jacob Christian Jacobsen décide d’installer sa brasserie à l’écart de Copenhague, sur une colline. Il baptise sa bière en hommage à son jeune fils, Carl. Quant à la signification de Carlsberg, cela veut dire « colline de Carl. » Tout devient plus terre à terre d’un coup, non ?

Bon. Après le succès international de son édition collector de 2014, Carlsberg remet ça avec la nouvelle bouteille en édition limitée au design ultra créatif révélant deux facettes de son identité, au recto comme au verso, jouant avec la feuille de houblon, symbole de la marque, stylisée pour l’occasion : on aura jamais vu une telle oeuvre d’art chez Carlsberg !

Ce nouveau design tout en noir et or illustre la longue histoire de la marque placée sous le signe de l’excellence depuis le milieu du XIXème siècle en rappelant ses origines danoises et ses dates clés…et ce n’est pas tout : elle est fluorescente dans le noir et tout son charme apparaît sous la lumière UV.

À LIRE :   Une bonne raison de devenir végétarien ? Les feuilles de cannabis

carlsberg 2

 

Encore ? Cette nouvelle bouteille en édition limitée est en aluminium et se veut donc incassable ! Une qualité non négligeable qu’on saura apprécier avec plusieurs grammes d’alcool dans le sang et un équilibre qui se fait la malle mais c’est surtout ce qui permet à la bière de se rafraîchir plus vite et donc de la déguster à la bonne température même sous un soleil de plomb – même à Paris, on a le droit de rêver.

Cette nouvelle bouteille unique signée Carlsberg est commercialisée depuis fin mai dans de nombreux bars et clubs sélectifs dans lesquels elle s’illumine sous la lumière noire. Un nouveau concept qui saura séduire les amoureux de la nuit et les autres puisque son goût unique aux arôme d’houblon vert et de céréales reste inchangé depuis 1847 et on l’espère pour encore quelques années !

Chez Open Minded, on l’a goûté, on l’a aimé, on l’a adopté. La preuve.

carlsberg 5

carlsberg 3