Le temps de l’apéro est venu avec les Aperitivo Ma Terrazza – et Open Minded vous convie à la fête !

ma terrazza martini

Open Minded vous présente le nouveau concept à l’italienne les Aperitivo Ma Terrazza !

Le soleil est – enfin- là, il fait désormais jour quand on sort du bureau et nous sommes définitivement en été dans quelques jours : le temps des apéros ensoleillés est venu et c’est Martini qui nous souhaite la bienvenue en premier pour déclarer la saison estivale 2015 ouverte avec la Terrazza!

Qui dit nouvelle saison dit nouveau concept et cette année, Martini lance ses Aperitivo à la sauce italienne, vous l’aurez compris.


2014_16_MARTINI_MATERRAZZA__MG_5909 1  ma_terrazza_2juillet_2x3-35

 

La Terrazza devient nomade pour l’occasion et prend ses quartiers le 18 juin prochain à  Paris, à l’Electric,  pour nous proposer une soirée qui sent bon les cocktails frais et les antipasti, avec un concert privé de The Do pour fêter l’arrivée de l’été comme il se doit, en musique et à l’italienne.

Ma qué es les Aperitivo ? Ce sont les piliers de la tradition italienne, savoureux mélange entre l’apéritif et le dîner – ce que, nous, français et surtout trentenaires, appelons les apéros dînatoires.

Lors de ces soirées qui nous enivreront du doux parfum de l’Italie – et de quelques cocktails Martini– la blogueuse culinaire et passionnée d’ateliers food Eleonora Galasso  partagera avec les convives les richesses de la gastronomie italienne pour nous faire découvrir de la meilleure façon qui soit les Aperitivo.

Alors, séduits par le nouveau concept de Martini ? Que les français se rassurent, Martini et la Terrazza ne s’installent pas qu’à Paris – et c’est tant mieux !

La soirée d’ouverture se tiendra le 18 juin prochain à l’Electric puis une deuxième soirée made in Italy prendra place le 2 juillet prochain à Paris… avant que les food-trucks de la Terrazza partent sur les routes (Annecy, Bordeaux, Saint-Tropez…) et s’installent sur les plus belles terrasses de France pour faire découvrir les Aperitivo Martini !

2014_16_MARTINI_MATERRAZZA__MG_5461

Chez Open Minded, nous rêvons déjà de nos antipasti à la mozzarella et de notre cocktail Martini-qui ne quittera nos mains que pour être réapprovisionné- et nous vous convions à la fête de la Terrazza, le 18 juin prochain pour écouter le concert privé de The Do et profiter de la gastronomie italienne comme il se doit !

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + Prénom avec Aperitivo Martini en objet à l’adresse jeu@opnminded.com ! Bonne chance !