Expérience : faire la fête dans un sous marin en Roumanie

sous marin

Une soirée entière dans un sous marin ça te tente ?

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée.

Marre de ces soirées qui sentent la défaite ? Marre de vous faire recaler de boite alors même que vous aviez passé 20 minutes – pour les mecs – et 48 décennies –pour les filles– à vous préparer et à vous torturer l’esprit pour choisir quelle tenue porter ?* Oui, on sait.

Heureusement, comme nous aussi on a connu cette galère, ce sentiment de routine nocturne.. on te propose quelques adresses locales ou internationales pour tenter d’égayer un peu votre weekend et de lui apporter autant de feux d’artifices qu’il le mérite. Par exemple, que diriez vous de faire la fête all night long, dans un sous marin en Roumanie ?

sous marin

Dès votre entrée, le doute s’installe.. Etes-vous dans une boite de nuit ou dans un sous-marin utilisé en pleine guerre froide ?

Du sol au plafond tout y ressemble :  il y a des cartes de navigation nautique, des torpilles fixées au plafond et même un bureau de contrôle. Mais, en y regardant de plus près, vous réaliserez vite que vous êtes simplement dans une boite de nuit réaménagée d’une manière ô combien originale.

Crée par la compagnie de design roumaine 6th Sense Interiors  –c’est aussi eux qui avait réalisé çace projet 100% nautique promet à ses visiteurs une véritable expérience tant au niveau de l’insonorisation due au murs métalliques qu’au niveau de son décor. 

Chez Open Minded on a déjà pris nos billets ..!

sous marin sous marin sous-marin

*[Conscient des raccourcis que je viens de prendre, je vous pris de m’excuser tendre gente féminine. Je ne suis pas misogyne, c’est une simple généralité à prendre à la légère]