[Concours]Des Fists et des Lettres, des t-shirts entre porno…et littérature.

Open Minded t’habille avec des Fists et des Lettres

des fists et des lettres

« Souvenez-vous de ces siestes, au fond de la classe, accosté à ce bon vieux radiateur. Souvenez-vous de ces peintres au style étrange, à ces auteurs aux livres plus épais qu’une brique et à ces penseurs qui pensaient beaucoup trop pour vous. Mélangez à ces souvenirs une assiduité inébranlable aux sites X et vous obtenez Fists et Lettres. » voilà comment se présente la marque la plus divergente de tout ce que l’on peut trouver dans la mode made in France.

Lancé en 2013 par Cédric et Florian leur Tumblr est rapidement devenu viral sur la toile pour finalement se décliner en une marque à part entière après leur collaboration avec Monsieur Tee-Shirt.

Pour ceux qui ne connaissent pas, des Fists et des Lettres c’est le moyen le plus court que vous pouvez trouver actuellement pour alimenter votre culture originalement. Les jeux de mots sont à chaque fois un véritable plaisir visuel, où chacun en prend pour son grade. Mais au fond de nous, on sait que c’est exactement ce que ces penseurs, philosophes, scientifiques ou artistes se seraient dit s’ils étaient encore de ce monde : « C’est l’heure Dali au putes », Vinci que j’te baise » ou encore « J’ai l’bazard qui Marivaux genoux ».

des fists et des lettres

Fort de leur succès, des Fists et des Lettres sont maintenant disponibles pour les filles et vous pouvez désormais afficher votre culture – et votre sens de l’humour ô combien impressionnant– sur un de leur coussin d’intérieur, totebags, protections smartphone ou housse d’ordinateur. 

Chez Open Minded, on adore le concept, et comme nous sommes généreux, nous vous proposons d’en bénéficier et de gagner au choix un tee-shirt Vinci ou Beckett . Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit juste d’envoyer un mail avec NOM + Prénom à jeu@opnminded.com avec comme objet « des Fists et des Lettres ».