Pavel Vetrov revisite une chambre d’hôtel

Pavel Vetrov

Entrez dans la chambre de Pavel Vetrov …

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Pavel Vetrov est un designer d’intérieur qui se trouve à Kiev. Il a conçu une chambre d’hôtel des plus originales. La chambre confronte deux univers, un univers blanc immaculé et un univers totalement peint tel une fresque murale.

À LIRE :   Les moines tatoueurs

Il a donc comme vous l’avez compris séparé la chambre en deux afin d’y faire cohabiter deux styles totalement différents. Cette démarcation semble cependant très naturelle. Pendant qu’une partie de la chambre reflète un univers artistique réfléchi et empreint de couleurs vives et de grafittis l’autre partie est totalement blanche.

Pavel Vetrov 2

Toute la chambre a été bien pensée, car même les petits détails ont été pris en compte comme par exemple le petit cactus qui même lui a été peint d’un côté. Même la couette est peinte d’un seul côté.

Quand on regarde les photos, on pourrait croire qu’il s’agit de « simples montages », car le travail de Pavel Vetrov est très minutieux au niveau des détails de la chambre. Ce qui donne l’impression d’une illusion.

Une chambre qui nous rappelle la chambre similaire qu’avait fait Tiltd, mais le travail de Pavel Vetrov reste cependant cool

Pavel Vtrov 4 Pavel Vetrov 3 Pavel Vetrov 1