Le top des endroits pour chiller cet été
Les bons plan pour chiller à paris!
Ls beaux jours sont de retours, il fait chaud, on a soif. Vous avez des envies de trainer, de chiller avant de rentrer? Mais vous ne savez pas où aller? On vous a concocté une petite sélection d’endroits pour vous rafraîchir!
Le bar à bulles
Nouveau lieu incontournable de la capitale, le bar a bulles nous ouvre ses portes depuis peu. Situé à l’étage de la Machine du Moulin rouge (18e), ce bar doté d’une terrasse semble être l’endroit parfait pour prendre l’apéro entre potes. Avec ses fenêtres et ses baies vitrées donnant sur une terrasse végétalisée, cet espace lumineux est voué à accueillir le public pour des événements en entrée libre (vernissage/expositions, rencontres , etc.) et pour des brunchs le week-end. Bref, le nouveau place to be de cet été !


Le Petit Bain
Sa réputation n’est plus à faire, on y passe un moment détente. Situé dans le 13e, la terrasse de Petit Bain permet d’accueillir jusqu’à 100 personnes en été. Egalement doté d’un restaurant où le chef nous propose une cuisine fraîche et de saison, le tout concocté avec amour. Sans oublier, sa salle de concert d’une capacité de 450 personnes qui accueille des artistes émergents et des musiques hybrides. Du rock vietnamien au tango turc, en passant par le hip hop africain, l’électro cumbia argentin, ou la psyché folk parisienne…
La Plage du Batofar
Le batofar s’installe à quai, avec sa terrasse, comme un air de vacances
Avec son restaurant et bar éphémère, c’est l’endroit idéal pour passer un moment à la cool tout en grignotant des tapas.
Installez-vous tranquillement sur les transats, regardez les bâteaux passer, attrapez quelques tapas au vol, tout ça en musique. Et pour les plus enjoués, la piste de dance vous attend.
Le Bistrot Des Dames
Situé entre Montmartre et les Batignolles, tout près de la place de Clichy,
le Bistrot des Dames est un emblème de ce quartier du (17e).
Doté d’un restaurant avec une salle donnant sur la rue et une véranda, mais sans oublier son jardin intérieur pour une ambiance plus romantique.
Le Glazart
Cette salle de concert/clubbing, une salle extérieur avec la plage depuis le 1er (plus haut)mais aussi des salles d’exposition.
Plus berlinois que parisien, ancré dans les cultures underground, Glazart profite également d’une grande terrasse fumeur, d’une façade entièrement peinte par le grapheur Kazey, et bien sûr d’une plage de 800 m2 attenante à la salle.
Le djoon
Ce restaurant bar lounge-discothèques est l’endroit branché par excellence.
La programmation y est de qualité, la soul est mise a l’honneur au Djoon.
Cet endroit (13e) est idéal pour faire la fête tout en dégustant un cocktail savoureux.