Le top des endroits pour chiller cet été

Les bons plan pour chiller à paris!

Ls beaux jours sont de retours, il fait chaud, on a soif. Vous avez des envies de trainer, de chiller avant de rentrer? Mais vous ne savez pas où aller? On vous a concocté une petite sélection d’endroits pour vous rafraîchir!

Le bar à bulles

Nouveau lieu incontournable de la capitale, le bar a bulles nous ouvre ses portes depuis peu. Situé à l’étage de la Machine du Moulin rouge (18e), ce bar doté d’une terrasse semble être l’endroit parfait pour prendre l’apéro entre potes. Avec ses fenêtres et ses baies vitrées donnant sur une terrasse végétalisée, cet espace lumineux est voué à accueillir le public pour des événements en entrée libre (vernissage/expositions, rencontres , etc.) et pour des brunchs le week-end.  Bref, le nouveau place to be de cet été !

bar a bulle 4   bar a bulles 3

Le Petit Bain

Sa réputation n’est plus à faire, on y passe un moment détente. Situé dans le 13e, la terrasse de Petit Bain permet d’accueillir jusqu’à 100 personnes en été. Egalement doté d’un restaurant où le chef nous propose une cuisine fraîche et de saison, le tout concocté avec amour. Sans oublier, sa salle de concert d’une capacité de 450 personnes qui accueille des artistes émergents et des musiques hybrides. Du rock vietnamien au tango turc, en passant par le hip hop africain, l’électro cumbia argentin, ou la psyché folk parisienne…

À LIRE :   DROPS OF SWEAT @ GLAZART

le petit bain

petit bain 5

La Plage du Batofar

Le batofar s’installe à quai, avec sa terrasse, comme un air de vacances

Avec son restaurant et bar éphémère, c’est l’endroit idéal pour passer un moment à la cool tout en grignotant des tapas.

Installez-vous tranquillement sur les transats, regardez les bâteaux passer, attrapez quelques tapas au vol, tout ça en musique. Et pour les plus enjoués, la piste de dance vous attend.

batofar

batofar 2

Le Bistrot Des Dames

Situé entre Montmartre et les Batignolles, tout près de la place de Clichy,

le Bistrot des Dames est un emblème de ce quartier du (17e).

Doté d’un restaurant avec une salle donnant sur la rue et une véranda, mais sans oublier son jardin intérieur pour une ambiance plus romantique.

bistrot des dames.

bistrot des dames 2

Le Glazart

Cette salle de concert/clubbing, une salle extérieur avec la plage depuis le 1er (plus haut)mais aussi des salles d’exposition.

Plus berlinois que parisien, ancré dans les cultures underground, Glazart profite également d’une grande terrasse fumeur, d’une façade entièrement peinte par le grapheur Kazey, et bien sûr d’une plage de 800 m2 attenante à la salle.

glazart

glazart 2

Le djoon

Ce restaurant bar lounge-discothèques est l’endroit branché par excellence.

La programmation y est de qualité, la soul est mise a l’honneur au Djoon.

Cet endroit (13e) est idéal pour faire la fête tout en dégustant un cocktail savoureux.

djoon 3

djoon

Publicités