Marc Dorcel lance le sex-pong

sex pong dorcel

Le sex pong, la nouvelle folie par Marc Dorcel

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Depuis toujours, les joueuses de tennis ont la voix qui porte sur le cours, tellement qu’on a l’impression de les entendre en plein orgasme à chaque lancé de balle – n’ayons pas peur des mots.

Alors, quand Diane, twitteuse de son état a la bonne idée de demander à Marc Dorcel  » comment on fait pour crier comme Maria Sharapova », le géant du porno est aux anges. Pire, encore, ce tweet de fortune l’inspire comme jamais. Merci qui ? Roland Garros.

À LIRE :   Something Like Gourmet • Semaine #2

Pour que tous les fans de tennis puissent assouvir leur curiosité quand à l’objet miracle qui ferait hurler de bonheur Maria Sharapova à chacun de ses matchs – et non, ce n’est pas sa raquette- Marc Dorcel a décidé de créer en collaboration avec Mademoiselle Scarlett, un jeu vidéo « pong » version sex toys : le Sex Pong.

Vous l’aurez compris, après le tennis et le ping-pong, c’est au tour du Sex Pong donc, de rassembler les foules.

Le concept ? Les internautes doivent sélectionner une arme de prédilection pour se battre à grands coups de vibromasseurs. La magie opère et les cris de plaisir s’enchaînent…mais la règle du jeu est bien différente du ping-pong classique : plus la victoire est rapide, plus le score est élevé.

Alors, qui veut tenter l’expérience ô combien enrichissante du sex pong ? Voici la vidéo de démo qui vous fera hurler de plaisir. Ou de désolation. La balle est dans votre camp.

 

Publicités