Quand la NASA découvre la planète Weed

weed

Préparez vos bagages, la planète Weed vient d’être découverte

Alors que notre Terre semble mourir à petit feu, la NASA  a annoncé le 24 Mai dernier la découverte de la planète « X6372-423 ». Si jusqu’ici cette nouvelle vous rend aussi euphorique que l’annonce du gagnant à l’Eurovision, une information risque de vous réveiller. Non seulement cette planète est potentiellement habitable, mais elle serait en plus entièrement recouverte de votre plante favorite, je vous le donne en mille : la Marie-Jeanne.
Oui, vous avez bien lu, une planète faîte entièrement de THC.  

Ainsi, non seulement cette nouvelle terre d’accueil serait à même de répondre à vos besoins pour l’éternité, mais il semblerait qu’elle le fasse mieux que n’importe quel dealer que vous ayez eu à ce jour. Pourquoi ? Car la weed serait là bas d’une puissance très nettement supérieure à tout ce que vous avez jamais essayé. « La concentration de Chlorophylle analysée par le satellite Kepler nous porte à croire que le niveau de THC dans ces plantes de marijuana est plus fort de 3000 % par rapport à la Terre. Si cela ne motive pas les jeunes à explorer l’espace, je ne sais pas ce qui le fera » s’explique David Charbonneau, astronome au Centre d’Astrophysiques de Harvard-Smithsonian .

À LIRE :   Vendeur de burgers ou culture dealer : même combat
weed

Les scientifiques, complètement ébaubis par cette nouvelle quelque peu originale n’ont cependant pas hésité à faire part du bienfait que cette découverte pourrait avoir sur les jeunes qui seraient selon lui beaucoup plus à même de s’intéresser à l’astronomie.

Pour les aider à se sentir plus impliqués, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à mettre en placede façon exceptionnelle – une boite à idée ouverte à toutes et à tous dans laquelle vous pouvez suggérer des idées de noms à donner à la planète « X6372-423″. 

A ce jour, c’est le nom « Bob Marley »  qui semble reporter tous les suffrages avec 2 094 367 votesbel hommage.

On peut dire que la NASA ne manque pas de sens de l’humour.
Héé oui, vous pouvez ranger cette valise, sortir les mouchoirs – ou la corde pour les plus excessifs, et vos plus belles insultes, cette planète n’est que le fruit de l’invention de ces astronautes sans cœur. Un canular à l’Américaine, dont on ne peut que saluer l’efficacité. 

Source principale : news watch 28