Quand la NASA découvre la planète Weed

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

weed

Préparez vos bagages, la planète Weed vient d’être découverte

Alors que notre Terre semble mourir à petit feu, la NASA  a annoncé le 24 Mai dernier la découverte de la planète « X6372-423 ». Si jusqu’ici cette nouvelle vous rend aussi euphorique que l’annonce du gagnant à l’Eurovision, une information risque de vous réveiller. Non seulement cette planète est potentiellement habitable, mais elle serait en plus entièrement recouverte de votre plante favorite, je vous le donne en mille : la Marie-Jeanne.
Oui, vous avez bien lu, une planète faîte entièrement de THC.  

Ainsi, non seulement cette nouvelle terre d’accueil serait à même de répondre à vos besoins pour l’éternité, mais il semblerait qu’elle le fasse mieux que n’importe quel dealer que vous ayez eu à ce jour. Pourquoi ? Car la weed serait là bas d’une puissance très nettement supérieure à tout ce que vous avez jamais essayé. « La concentration de Chlorophylle analysée par le satellite Kepler nous porte à croire que le niveau de THC dans ces plantes de marijuana est plus fort de 3000 % par rapport à la Terre. Si cela ne motive pas les jeunes à explorer l’espace, je ne sais pas ce qui le fera » s’explique David Charbonneau, astronome au Centre d’Astrophysiques de Harvard-Smithsonian .

weed

Les scientifiques, complètement ébaubis par cette nouvelle quelque peu originale n’ont cependant pas hésité à faire part du bienfait que cette découverte pourrait avoir sur les jeunes qui seraient selon lui beaucoup plus à même de s’intéresser à l’astronomie.

Pour les aider à se sentir plus impliqués, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à mettre en placede façon exceptionnelle – une boite à idée ouverte à toutes et à tous dans laquelle vous pouvez suggérer des idées de noms à donner à la planète « X6372-423″. 

A ce jour, c’est le nom « Bob Marley »  qui semble reporter tous les suffrages avec 2 094 367 votesbel hommage.

On peut dire que la NASA ne manque pas de sens de l’humour.
Héé oui, vous pouvez ranger cette valise, sortir les mouchoirs – ou la corde pour les plus excessifs, et vos plus belles insultes, cette planète n’est que le fruit de l’invention de ces astronautes sans cœur. Un canular à l’Américaine, dont on ne peut que saluer l’efficacité. 

Source principale : news watch 28

3 réflexions au sujet de “Quand la NASA découvre la planète Weed”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.