Open Minded a sélectionné pour toi les festivals gratuits sur Paris

Siestes-logoB-WEB

Ne t’inquiètes pas cet été toi aussi tu auras ton festival sans te ruiner !

C’est l’été, la plupart de tes potes sont partis vers des destinations de rêve (ou pas d’ailleurs) mais juste le fait qu’ils soient partis te fout les nerfs, toi qui est condamné à passer l’été sur Paris. Panique pas, Open Minded est là pour toi qui ne pars pas en vacances et t’a sélectionné quelques festivals parisiens gratuits.  

Paris music week #2 2015 
Du 9 au 12 juin 2015 dans le Marais (Paris 3ème)

Paris Music Week

La Paris Music Week, un projet novateur mis en place par Dcontract et l’agence de programmation musicale Records Collection. La 2ème édition propose un véritable parcours musical pendant 4 soirées dans des lieux originaux du Marais : galeries d’art, shops, espaces …

Au total, 20 artistes se produiront dans une dizaine de lieux inattendus, transformés en salles de concert pour l’occasion. A partir du 4 mai 2015, des invitations seront offertes sur le site de l’événement et les réseaux sociaux associés, dans la limite des places disponibles. Tu pourras assister au Dj set de divers artistes comme: Polo & Pan, We Are Knights + About The Girl, Caandides, Aleqs Notal …

 OÜI FM Festival
Du 23 au 25 juin 2015, place de la République (Paris 11ème)

OUI FM Festival affiche

Pour le moment on a très peu d’informations sur cet événement mais ce qu’on peut vous dire c’est que le OÜI FM Festival vous proposera 4 concerts gratuits tous les soirs place de la République.

À LIRE :   Echapper à Saw en moins d'une heure ? Mission impossible !

► Les Siestes Electroniques au Quai Branly
Du 5 au 26 juillet 2015 dans les jardins du Musée du Quai Branly (Paris 7ème)

Siestes Electronique Paris

Les Siestes Electroniques et le Musée du Quai Branly s’associent pour proposer une déclinaison originale et toulousaine. Le projet propose chaque année à une dizaine de musiciens un accès exceptionnel au fond audio du musée. La 4ème édition parisienne du festival se tiendra tous les dimanches après-midis du mois de juillet : les 6, 13, 20 et 27 juillet 2014, de 16 à 18h.
Parmis les artistes tu pourras y voir Para One, Frànçois and The Atlas Mountain ou bien Aïsha Devi. 

► Festival Soirs d’été 2015
Du 6 au 10 juillet 2015 sur le parvis de la mairie du 3ème arrondissement

Festival Soirs d'été

On change pas une équipe qui gagne car l’équipe de OÜI FM revient en juillet pour t’offrir 12 jours de concerts gratuit en plein air. Tu pourras retrouver Shaka Ponk, The Wampas,  Naive New Beaters et plein d’autres …

► Festival Fnac Live
Du 15 au 18 juillet 2015 sur le parvis de l’Hôtel de Ville (Paris 4ème)

Fnac festival

Elu « Meilleur Festival Gratuit » de France en 2014, le Festival Fnac Live revient pour une 5e édition qui accueillera comme chaque année coups de cœur, découvertes, nouveautés et têtes d’affiche…
La programmation viens de tomber, vous pourrez donc retrouver: Dominique A, Nekfeu ou encore les soeurs Ibeyi.

Publicités