Une glace Hitler chez les Indiens

glace hitler

Hitler se retrouve sur des glaces en Inde

On pensait que les Américains avaient le monopole de la connerie excentricité puis notre coeur commençait à basculer vers les Chinois…jusqu’à ce qu’Internet nous offre cette incroyable histoire indienne. En effet, de leur côté du globe, les indiens ont décidé de commercialisé une glace à l’effigie d’Hitler. Bon, ça aurait pu être pire avec Justin Bieber mais… Non, je déconne.

Si en France ou dans n’importe quel autre pays d’Europe et des alentours, jamais personne n’aurait osé ne serait-ce qu’imaginer une glace à l’effigie du plus gros nazi de l’Histoire, en Inde – c’est une autre histoire. La plupart des indiens ne sont pas vraiment à jour concernant le Troisième Reich, la dictature nazie et toutes les atrocités que le Fuhrer a fait par pur plaisir en Allemagne.

Pour eux, c’est un méchant parmi les méchants, un personnage public, voilà tout ! En Indonésie, il y a même un café-musée ayant pour thème le parti nazi mais « sans aucune pensée idéologique derrière » selon le créateur. Of course. Bon, on ne peut pas s’indigner contre l’ignorance, n’est-ce pas ?
hitler ice cream

À LIRE :   La Laponie : l’originale destination hivernale !

Pour ce qui est de la glace en elle-même, c’est une vulgaire crème glacée sans goût et sans saveur qu’on a à peine envie de regarder – à l’image de son égérie, voilà quelque chose de réussi avec ce produit issu de la bêtise indienne.

Bien évidemment, l’histoire des glaces Hitler a fait le tour du monde et les médias allemands se sont emparés de l’affaire en décrivant le phénomène comme une « publicité macabre » et plusieurs associations crient au scandale, mettant tout en oeuvre pour que ces « mauvaises blagues » cessent enfin.

Le plus drôle dans cette histoire – puisqu’il faut définitivement en rire- c’est encore les panneaux publicitaires apposés sur les scooters, mobylettes et camions qui se déplacent dans toute la ville pour promouvoir leur nouveau produit de la Honte, placé juste à côté des grands du genre comme Miko et Cornetto.

Hitler a définitivement perdu de son horrible superbe.
glace hitler inde