TOM BOY, le restaurant comme à la maison


ext

Tom Boy, le restaurant traiteur 100% Homemade

J’ai testé pour vous  le Tom Boy,  ce tout jeune établissement, qui n’a que 5 mois mais tout d’un grand. Ce petit restaurant se trouve dans le 9ème arrondissement de Paris, au 37 rue de notre Dame de Lorette.

C’est par passion que Rose, 26 ans, a ouvert ce lieu, car la cuisine pour la créatrice est une histoire de famille. Elle a donc pensé son bébé au nom si parfait autour de la nourriture : le lieu fait épicerie et restaurant mais on peut également prendre à emporter.

Cette passionnée de la cuisine a voulu transmettre son amour pour « le bien-manger »et surtout de la cuisine. Elle met en effet un point d’honneur à tout faire elle-même : chez Tom Boy , tout est fait maison jusqu’au jus de fruit que vous pouvez choisir selon le jour et la saison.

rose1

poulet

Quand je lui ai demandé son concept elle m’a répondu qu’elle n’en avait pas et elle en est fière : « le plus important c’est que les gens mangent bien avec de bons produits comme chez eux voire chez leur grand-mère! »  Vous avez même une vue ouverte sur les cuisines et tout est préparé devant le client.

Altruiste, elle a voulu partager avec le plus grand nombre sa cuisine à des prix accessibles dans un cadre chaleureux avec une formule midi et une formule brunch le week-end.

En effet, l’établissement est simple et essentiellement décoré avec du bois. On s’y sent bien, on est servi rapidement et si on n’a pas le temps de se poser pour manger, on peut demander certains plats sous forme de sandwich (le bacon avocat basilic est une vrai découverte, j’en suis devenu addict).

biblio

Ces saveurs venues du monde et de ses différentes influences auvergnates et méditerranéennes seront vous séduire à coup sûr !

Et si le temps nous manque en semaine, on peut venir le samedi ou elle propose une déjeuné-brunch avec trois formules différentes. Une petite préférence pour l’auvergnat car c’est la région d’origine de la restauratrice.

On peut y manger de la soupe, des salades, des tartes et d’autres plats maisons eux aussi. Ce que je ne vous ai pas dit c’est que c’est ouvert même l’après-midi où on peut goûter et prendre le thé ou le café !

fromages

Si vous souhaitez simplement profiter de l’épicerie vous le pouvez aussi vous trouverez de la charcuterie et du fromage à la coupe par exemple… Je vous laisse découvrir le reste grâce à notre jeu concours qui vous fait remporter 2 formules midi à emporter une 1 formule brunch !

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + PRENOM avec Tom Boy en objet du mail à l’adresse jeu@opnminded.com. Bonne chance!